A voir également:
- Comment signaler un magasin qui vend des produits périmés
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Prix sacem magasin - Guide
- Magasin qui ne verifie pas les chèques ✓ - Forum chèque
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Retour produit castorama dans un autre magasin - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour ,
A tout hasard, j'ai trouve un site www.need-us.com
L'adresse donnée est 66 rue de la Bongarde 92930 Villeneuve la garenne.
Il semblerait qu'ils pratiquent ce genre de vente.
A tout hasard, j'ai trouve un site www.need-us.com
L'adresse donnée est 66 rue de la Bongarde 92930 Villeneuve la garenne.
Il semblerait qu'ils pratiquent ce genre de vente.
Bonsoir ,
Il commence a y avoir beaucoup de message sur ce sujet.
Pour ceux qui ont des adresses a donner, je suggere qu'elles soient regroupées dans un seul et meme message, celui intitulé:" Vente de produits perimés".
Je propose que ce message constitue une "base de données" des adresses des magasins pratiquant ce genre de vente.
Il serait souhaitable que les autres messages soient mis en veille pour eviter une effusion de messages sur ce point.
Merci a ceux qui joueront le jeu.
Il commence a y avoir beaucoup de message sur ce sujet.
Pour ceux qui ont des adresses a donner, je suggere qu'elles soient regroupées dans un seul et meme message, celui intitulé:" Vente de produits perimés".
Je propose que ce message constitue une "base de données" des adresses des magasins pratiquant ce genre de vente.
Il serait souhaitable que les autres messages soient mis en veille pour eviter une effusion de messages sur ce point.
Merci a ceux qui joueront le jeu.
bonjour a tous il y a un magasin a argenteuil la ferme du spahi il faut allez du cote de la vente en lot face a lidl les lot sont interessant et les dates sont proches maispas depassée mon tel pour plus de renseignement aux personne qui me le demanderons cordialement patrick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question