A voir également:
- Faire appel pour pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
2 réponses
A cocotte
Merci de la réponse, meme si elle ne m'enchante pas....
J'avais demandé 250, j'ai obtenu 190€;
Sauf qu'il en a plus de 2000 par mois, peu de crédits, mais c'est pas mon problème.
Le truc, c'est que malgré assignation et convocation, il ne s'est jamais présenté ni répondu aux courriers.
Aujourd'hui, j'ai l'impression de m'etre un peu faite avoir et ca ne convient pas non plus.
Sauf que je ne veux pas passer pour celle qui court après le fric, mais il m'a bien pourri la vie, et c'est mon seul moyen de vengeance ....
d'autres avis ou conseils ?
N'hesitez pas. Merci
Merci de la réponse, meme si elle ne m'enchante pas....
J'avais demandé 250, j'ai obtenu 190€;
Sauf qu'il en a plus de 2000 par mois, peu de crédits, mais c'est pas mon problème.
Le truc, c'est que malgré assignation et convocation, il ne s'est jamais présenté ni répondu aux courriers.
Aujourd'hui, j'ai l'impression de m'etre un peu faite avoir et ca ne convient pas non plus.
Sauf que je ne veux pas passer pour celle qui court après le fric, mais il m'a bien pourri la vie, et c'est mon seul moyen de vengeance ....
d'autres avis ou conseils ?
N'hesitez pas. Merci
je sais pas combien vous avez demandé mais la pension est fixé par rapport aux revenus de votre ex et sa situation actuelle s'il a des crédits en cours sa situation etc....oui c'est classique comme vous dites car il y a des méres qui abusent un peu trop !!! je ne vous juge pas mais par exemple vous n'allez pas lui demandé 500 euros si il en gagne 1000 vous comprenez il serait sur la paille vous pouvez toujours faire appel mais il y a de fortes chances que votre demande soit déboutée....
7 mars 2009 à 16:37
7 mars 2009 à 23:29
Je me dois ceci étant de rectifier le tir et préciser que la médisance n'est paqs mon truc, mais plutot la sienne. Il n'hésitera pas à parler bete de moi devant notre fils. Sachant ca, je ne met pas à faire la meme chose, malgré la tentation, mais le mal qu'il m'a fait est bien réel, et la cicatrice dure à fermer, car il l'attise en permanence. C'est vraiment du harcèlement...
Raison pour laquelle j'avais décidé d'engager cette procédure que je n'aurais pas fait en temps normal.
Mais pour lui pas de cadeaux. Désolée, mais certains individus ne méritent pas que l'on prenne des gants avec eux quand eux memes n'y vont pas avec le dos de la cuillère ...........
Voila.
Du coup, il n'y a que dans son portefeuille que je peux l'atteindre. Je n'ai pas l'art de manipuler les mots qui font mal, comme lui .............
20 juin 2012 à 14:30