Expulsion

kylian - 7 mars 2009 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 12:15
Bonjour,je suis locataire et ma voisine du dessous qui occupe le logement dont le locataire est décédé depuis 2 ans, nous rends la vie impossible en tapant dans les murs jours et nuits.
Cette dame n'a aucun titre de locataire et les loyers ne seraient plus payés depuis huit mois.
Cette dame a été considéré non poursuivable pour raison mentale. (décision du tribunal de grande instance).
Notre bailleur ne se préoccupe pas de notre sort.
Ma question:quand peut-on espérer une expulsion rapide de cette dame puisque le bailleur ne nous tiens pas informé.
Le Conciliateur du tribunal d'instance de mon arrondissement nous déclare qu'il est très difficile d'expulser
une personne qui a des troubles mentaux.
merçi de votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 12:15
Bonjour,

Il serait peut être plus "humain" de contacter les services sociaux de votre municipalité afin qu'ils viennent se rendre compte des conditions de vie de cette dame compte tenu des ces troubles psychologiques et qu'ils pourraient peut être envisager une solution adaptée plutôt que l'expulsion qui rajouterait une difficulté supplémentaire à sa vie qui semble t-il n'a rien d'un conte de fée !!
0