Construction chalet refusé car inaccessible
Piep
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite un hameau inaccessible en voiture. J'ai fait une demande d'autorisation de travaux pour la construction d'un chalet (19,5 m2)indépendant qui servira d'annexe à la maison (servant essentiellement d'atelier d'artiste et de chambre d'amis à l'occasion). Ma demande a été refusée par la dde sous prétexte que la construction ne sera pas accessible par les pompiers. Que puis je faire ?
En vous remerciant de votre aide.
J'habite un hameau inaccessible en voiture. J'ai fait une demande d'autorisation de travaux pour la construction d'un chalet (19,5 m2)indépendant qui servira d'annexe à la maison (servant essentiellement d'atelier d'artiste et de chambre d'amis à l'occasion). Ma demande a été refusée par la dde sous prétexte que la construction ne sera pas accessible par les pompiers. Que puis je faire ?
En vous remerciant de votre aide.
A voir également:
- Construction chalet refusé car inaccessible
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Carte but refusé - Forum crédit consommation
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Carte pass carrefour refusé - Forum Consommation
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Si j'etais a votre place, me connaissant, je demanderais les references de cette loi ... n'etant pas du genre a croire tout ce que disent les "bureaucrates".
Bonjour ,
A quelle distance de la maison est prevue cette construction.
La reponse a de quoi etonner car, a moins qu'elle se trouve a 100m de la construction principale, si cette construction principale subit un incendie, comment feront les pompiers ? ils laissent bruler? et pour les autres maisons du hameau, que se passerait-il ?
A quelle distance de la maison est prevue cette construction.
La reponse a de quoi etonner car, a moins qu'elle se trouve a 100m de la construction principale, si cette construction principale subit un incendie, comment feront les pompiers ? ils laissent bruler? et pour les autres maisons du hameau, que se passerait-il ?