Bourse lycee 2trimestre

Fermé
canard - 6 mars 2009 à 15:46
 gerisabelle34 - 26 mars 2010 à 21:07
Bonjour,
quand sont versee les bourse du 2trimestre
merci

18 réponses

FIN MARS JE CROIS
95
bonjour, debut avril confirmer par un lycée
24
slt
debut c le combien tu sais pas
ou es ce que je peut me renseigner c asser urgent
suis dans la caca a cause de ca
merci
0
dall > kikoo
31 mars 2009 à 11:27
Bonjour, il faut demander à votre lycée, bureau des bourses, et tous dépend du dept. et de la banque.
0
kikinou > dall
31 mars 2009 à 14:30
moi g telephoner o lycée de ma soeur il m'ont di pas avan la premiere semaine des vacances de paque donc mi-avril
0
CI CEST POUR LA BOURSE DU LYCEE PAS AVANT PAQUES JAI TELEPHONNER AUX LYCEE DE MON GARCON A PLUS
0
est que tu a eut les bourse lycee
0
lolotte02720
22 mars 2010 à 08:12
elle sont versée le 23/03/2010 a chaque fin de trimeste et le 3 eme sera le 23/06/2010 ou au plus tard le 03/07/2010 a bientot
10
comment s'est tu la date exacte mercie
0
gerisabelle34
24 mars 2010 à 10:34
Bonjour,
comment peux tu etre sur de ces dates ? donc sur les comptes quelque jour aprés ,
*Bonne journée
0
EST TU VRAIMENT SUR CAR ONT EST LE 23 ET TOUJOUR PAS DE NOUVELLE DES BOURSE
0
gerisabelle34
26 mars 2010 à 21:07
bonsoir ,
J'ai téléphoné aujourd'hui à l'académie et les bourses seront versées fin mars ou début avril , la bonne femme m'à repondu qu'elle n'avait payé personne , que c'étais une question de trésorie , vraiment écoeurant !!!!!!! bonne soirée
0
bonjour, pouvais vous me dire ou je pourrais trouver le numero pour les bourses
5
aple ton lycee ou college il te renseignerons
0
bonjour
c est a l academie d ou tu depends qu il faut apeler et la il te renseigneront
creteil c est pendant les vacances scolaires d ici a 8 jours
0
lachti59 > kiki1080
17 avril 2009 à 14:37
Bonjour,

J'ai appelé le lycée aujourd'hui pour ma fille apparement c'est viré FIN MAI !!!!
Je suis au RMI Merci !!! L'état !!!! J'suis Deg !!!!
pour info jsuis de CAMBRAI dans le 59 !
Bonne chance A CEUX Ki Galère tout comme moi !!!
entre parenthese jsuis inscrit à l'anpe et rien que des ptit contrat de brin ! pas plus de 6h par semaine !!
J'élève seul mes deux enfants !!
Kel Galère !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais savoir si mon dossier a bien etait pris en compte je voudrais savoir si ma fille a le droit aux bourses merci
4
bonjour je me suis renseignier au college pas avant le 15 avril je suis de lens
2
aimerez savoir quand les bourse de lycée robés pierre seront virée
2
lilou123456
31 mars 2009 à 15:37
bonjour a tous je suis du pas de calais j ai tel au college et on ma dit que tout seras verser dans les prochain jour mais sa fait long on et quand meme le 31 mars allors courage faut encor patienter
1
j'attend la bourse des college 2 eme trismestre et a ce jour je n'ai toujours rien y a til des gens qui ont plus d'info
0
NAT > jolierose71
2 avril 2009 à 18:11
MA FILLE EST AUX COLLEGE ELLE A EU LES BOURSE DU COLLEGE LE28 MARS VOILA UNE MAMAN QUI TE REPOND
0
anais123 > jolierose71
2 avril 2009 à 20:05
bonjour
moi j ai recue la bourse scolaire du colege se matin bonne fin de soiree
0
jolierose71 > anais123
3 avril 2009 à 12:32
aujourdhui on est le 3 avril et jai toujours pas recu la bourse du college pour mes enfants
0
zaza > anais123
3 avril 2009 à 17:02
bjr et vs etes de ou ? merci car moi rien de dunkerque
0
J'ai une bonne nouvelle : cette aprem les bourses du lycee sont enfin arrivees sur mon compte!! je suis de lens donc pour tous ceux qui habitent le nord pas_ de_ calais les bourses sont virees
1
bonjour emma merci pour ta réponse mai la jai rien recu sui du 59 bonne soiré en espéran les avoir cette semaine
0
marie > lachti59
21 avril 2009 à 20:29
bonsoir les filles comme je le disais j'ai un enfant a labassée 59 (lycée) et un autre scolarisé a bethune (lycée) cet apres midi les bourses etaient sur mon compte et d'apres d'autre amies c'est pareil pour eux aussi .tout depend de votre banque quelque fois elle mette quelque jours a mettre l'argent sur les comptes .
0
lachti59 > marie
22 avril 2009 à 13:05
bonjour marie merci pour ton sms la jai toujour rien recu jesper les avoir cette semaine bonne journée a toi
0
marie > lachti59
22 avril 2009 à 13:21
bonjour latchi59 il faut que tu appelle l'academie de lille avec le numero d'identifiant qui se trouve sur son certificat de scolarité pour le versement de ta bourse.par contre est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour les bourses de mairie bonne journée
0
Bonjour,
je suis de la picardie,et j'ai demandé à mon lycée,pour le versement du 2eme trimestre,que j'aurais fin mars ou pendant les vacances scolaires.....
1
adeline bonjour je voudrais savoir si j ai le droit d avoir les bourses car ma mere est divorcer et moi j e fait un bac pro vente merci
1
Bonjour,

j'ai appelé le rectorat normalement soit avant ou après les vacances d'avril pour nous zone B voilà la réponse très précise de l'académie super l'administration!!!
1
je sui de saint quentin et a ce jour je nest tjr pa recu ma bourse de lycee ki oré des info ?
0
Bonjour voila je suis au lyçée professionnel ETION a charleville mezieres(08) et j'aurai voulu savoir kan est ce que les bourses de lycée devrait arrivés ca je ne les ai pas encore reçus merci de repondre rapidement
0
dans la semaine confirmee par lycee
0
la puce1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
12 avril 2009 à 16:33
la semaine prochain confirmee par lycee
0
kelkun pourait il me repondre d'ici ce soir silvouplé
0
quelqu un a eut les bourse lycee repondee merci
0
bonjour pouvez vous me dire la date du versement de la bourse du 2 trismetre
je suis dans le 94 je vous remercie d avance
0
bonjour le virement des bourse et viré fin mai jai téléphoné cet apres midi au lycée de fille cordialement
0
sarah > lachti59
19 avril 2009 à 16:46
merci le nord et en vacances en meme temps que paris?
bonne journee.sarah
0
Bonjour,
Pouvez - vous me dire la dâte du versement de la bourse du 2 trismetre ?
Je suis des Alpes Maritimes.
Je vous remercie.
0
bonjour les bourses son virée fin mai jai téléphoner au lycée de ma filles hier sui du 59
0
fin mai le viremen des bourses du lycée
0
marie > lachti59
20 avril 2009 à 15:44
bonjour pour les bourses de lycée a ce jour on a rien eu le lycée m'a dit pendant les vacances de paques mais bon.....j'ai un enfant scolarisé en lycée dans le nord et un scolarisé dans le pas de calais .est-ce que quelqu'un a eu les bourses a ce jour !!!merci pour vos reponses
0
lachti59 > marie
20 avril 2009 à 16:29
bonjour jai téléphoner au lycée de cambrai pour savoir kan jaurai les bourses de ma fille i mon di ke sa ceras viré fin mai i parai kil i aurai 1probleme informatique et a chaque fois i dise ke cet repousser bizar ia de koi etre dégouté
0
marie > lachti59
21 avril 2009 à 16:42
bonjour a tous bonne nouvelle les bourses du lycée ont ete verseés je l'ai eu aujourd'hui sur mon compte .par contre pour les bourses versées par la mairie je n'ai pas de nouvelles .
0
bonjour, pouvez-m'expliquer la bourse du collège. Je suis au rmi j'ai bien fais ma demande à la rentrée de la bourse du collège mais pour moi c'est décalquer sur la cantine je viens de voir sur le note que j'ai reçue c'est noté cantine demi pension 110euros en débit et en crédit bourse des collège 71euros, c'est que vous avez pour la bourse des collège c'est la première fois que j'ai cela donc un peu novice
merci si vous pouvez me répondre
0
il vous ont deduit les frais de cantine donc vous avait a 71e
0
marie > canard
22 avril 2009 à 15:09
bonjour vous pouvez aussi avoir une aide par le college pour le reste de la facture il faut prendre rdv avec l'assistante sociale du college et surtout preparer vos justificatifs(ressources et factures) meme si vous pensez que vous ne l'aurez pas faite le quand meme !! au pire des cas si c'est non pour l'aide des cantines allez voir votre ccas communale ils pourront vous aider .
0
lachti59 > marie
22 avril 2009 à 15:21
marie je paye la cantine tous les loi a 1euros par jour je sui au rmi té ou a la banque car jai cor rien recu
0
ticia61 > marie
22 avril 2009 à 16:25
je vous remercie marie bonne fin de journée
0
marie > ticia61
22 avril 2009 à 17:21
societe generale . j'ai une amie au rmi elle ne paye pas ses cantines elle a le montant maximum en bourse a l'année c'est decompté de ses factures de cantines et le college prend en charge le reste .pour le lycée ca s'apelle le fond social des lycéens elle a avancé les 10 premiers repas c'est tout!! le reste c 'est le lycée qui paye nous on a demander mais mon mari depasse un peu au niveau salaire .
0