A voir également:
- Femme sans papier cherche mariage
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Mariage avec mon fiancé sans papiers - Forum Mariage
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
9 réponses
bonjour
je suis une algerienne residente en france depuis mes 2 ans, jai une carte de residence de 10 ans, je souhaiterais me marier avec mon fiancé qui lui est algerien mais qui n'as plus de visa valide, il est rentré en france avec un visa touristique puis il est rester alors que son passeport et son visa etaient perimés.
je voudrais savoir comment serait il possible de faire une demande de carte de sejour pour lui pour qu'il soit regularié suite a notre mariage que l'on prevoit de faire;
comment je dois proceder?
que dois je faire avant et apres le mariage civil?
de plus j'ai lu dans plusieurs forum qu'il y a une loi qui n'oblige pas les ressortissant algerien d'avoir un visa pour faire cette demande de regularisation
s'il vous plait pouvez vous me renseigner??
je suis une algerienne residente en france depuis mes 2 ans, jai une carte de residence de 10 ans, je souhaiterais me marier avec mon fiancé qui lui est algerien mais qui n'as plus de visa valide, il est rentré en france avec un visa touristique puis il est rester alors que son passeport et son visa etaient perimés.
je voudrais savoir comment serait il possible de faire une demande de carte de sejour pour lui pour qu'il soit regularié suite a notre mariage que l'on prevoit de faire;
comment je dois proceder?
que dois je faire avant et apres le mariage civil?
de plus j'ai lu dans plusieurs forum qu'il y a une loi qui n'oblige pas les ressortissant algerien d'avoir un visa pour faire cette demande de regularisation
s'il vous plait pouvez vous me renseigner??
20 nov. 2009 à 20:36
21 nov. 2009 à 13:36
21 nov. 2009 à 15:13
8 déc. 2009 à 18:33
29 nov. 2009 à 15:47