Privé de du droit parental

ange24 -  
 Yvette -
Bonjour,
j'ai un pb.mon ex est tombé enceinte, après notr séparation.de moi,bien sur.au début,je n'en voulais pas,car je me sentai incapable de gerer un enfant, trop jeune, et de plus mon ex c'etait laisser tomber enceinte exprès (elle me l'avait avouer après).
après plusieurs de discussion et conseil de mes parents, et par souci de conscience, j'avait décider de le reconnaitre.noté que la fille,ne cessait de me harceler pour que je m'implique.

elle accouche dans 1 mois.et là, coup de théâtre (ou drame).
elle vien de m'apprendre qu'elle est sans papier depuis un moment, et me demande de laisser quelqu'un d'autre reconnaitre mon enfant (qui est français) car je suis etranger.

elle me dis que je pourrais adopter mon enfant plus tard. c'est hallucinant et horrible.j'ai fait echographie,etc...
je ne sais plus quoi penser ou quoi faire. c'est un hold up de mes droits parentaux. mais pourquoi m'avoir harceler quand je n'en voulais pas.etais est ce une solution? je trouve ça vraiment egoiste.

aidez moi svp!
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

bonjour
et bien, reconnaissez vous meme cet enfant a la mairie
ne cedez pas au chantage
cordialement
0
Yvette

Bonjour si votre souhait est de reconnaitre cet enfant , faites le , vous pouvez le faire en vous rendant en mairie , il ne faut jamais céder au chantage .Bon courage
0