Pension alimentaire

choochette -  
 choochette -
Bonjour,
je suis divorcé depuis 2 ans de cette union j ai eu 2 filles le jaf m a donner 150 euros par enfants +la moitie des dettes de mon mariage moi je n ais pas voulu de pension alimentaire car je travaillais
du moment ou ce divorce a ete prononcé mon ex mari c est mis au rmi m informant que il ne payerait rien du tout
d ailleurs c est ce qui a fait
donc j ai tout pris a ma charge j avais pas le choix je bossais et c est celui qui bosse qui paient les dettes .
jusqu au jour ou je suis tombé gravement malade maintenant je suis en invalidité cat 2 j ai perdu mon emploi je touche que la pension de la secu
dernierement j ai appris que mon ex mari allait se remarier et que cette femme travaillait donc il pourrat plus toucher le rmi
quel recours j ai pour l obliger au moins a assumer ses enfants même si je récupère pas tout le reliquat ni la moitié des dettes qui lui était indus
j ai entendu dire que lorsque il sera marier sa femme vu qu il ne vont pas faire de contrat de mariage elle pourrait payer a sa place est ce vrai?
je n ais pas trop envie de faire ca mais si c est vrai au moin lui faire peur et peut etre qu il ira bosser
merci d avance pour vos conseils

1 réponse

choochette

re bonjour
Personne pour me donner un ptit conseil?
0