A voir également:
- Peut on envoyer un compromis en AR pr signatu
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Peut on envoyer du tabac par la poste ✓ - Forum Justice
- Peut on envoyer du tabac par la poste - Forum Consommation
- Peut on envoyer photo chèque de banque - Forum cheques
2 réponses
je vous le déconseil car en cas de vente un envois par LAR cela peu equivaloir au 7 jours de rétractation
en effet quand vous signé une promesse de vente elle doit vous etre envois par LAR
donc il peu y avoir un qui proquo
par contre vous pouvez mandaté une personne pour signé pour vous 'procuration" l'agent immo ou le notaire peuvent le faire ceci est une pratique courante
un envois par fax ou mail pour premiere lecture de votre part si tout est ok renvois par vous signé et procuration jointe pour signature des originaux qui donc a ce moment la vous sront envoyé par LAR pour les 7 jours de rétractation obligatoire
j'espere avoir etait claire dans mes explications
en effet quand vous signé une promesse de vente elle doit vous etre envois par LAR
donc il peu y avoir un qui proquo
par contre vous pouvez mandaté une personne pour signé pour vous 'procuration" l'agent immo ou le notaire peuvent le faire ceci est une pratique courante
un envois par fax ou mail pour premiere lecture de votre part si tout est ok renvois par vous signé et procuration jointe pour signature des originaux qui donc a ce moment la vous sront envoyé par LAR pour les 7 jours de rétractation obligatoire
j'espere avoir etait claire dans mes explications