Peut on envoyer un compromis en AR pr signatu

sasaluma - 4 mars 2009 à 23:34
 sasaluma - 6 mars 2009 à 23:36
Bonjour,

j'habite en region parisienne et je vais acheter dans le sud, nous partons 4 jours dans la ville de residence souhaitée pour visiter à fond et choisir la maison, les aller retour en train coutant chers , nous voudrions savoir s'il est possible que l'agence ou le notaire su proprietaire nous fasse parvenir par recommandé le compromis de vente à signé apres signature des proprios, et que nous leur renvoyons en AR apres notre signature afin d'eviter un aller retour de 8h de train pour la journée ??? ou faut il absolument etre sur place ?
merci de vos réponses.

2 réponses

personne ne peut me donner de réponses ?? a qui pourrai je m'adresser ??
0
metrodesiles
6 mars 2009 à 23:17
je vous le déconseil car en cas de vente un envois par LAR cela peu equivaloir au 7 jours de rétractation
en effet quand vous signé une promesse de vente elle doit vous etre envois par LAR
donc il peu y avoir un qui proquo

par contre vous pouvez mandaté une personne pour signé pour vous 'procuration" l'agent immo ou le notaire peuvent le faire ceci est une pratique courante
un envois par fax ou mail pour premiere lecture de votre part si tout est ok renvois par vous signé et procuration jointe pour signature des originaux qui donc a ce moment la vous sront envoyé par LAR pour les 7 jours de rétractation obligatoire

j'espere avoir etait claire dans mes explications
0
oui merci beaucoup je ne savais pas pour la procuration !!
merci
0