Installer un mobil home dans un hangar

celilou55 - 4 mars 2009 à 22:33
 BATEAUPIRATE - 14 sept. 2019 à 11:35
Bonjour,
je dois bien avouer que mon projet va paraitre dingue aux yeux de beaucoup de monde mais je persiste et signe dans mon originalité
donc voilà mon problème:
j'ai toujours eu envie de vivre dans un mobil home mais vu la législation actuelle sur les terrains privés cela semble très compliqué donc nous souhaitons construire une grande batisse style hangar et nous y installer à l'intérieur avec notre mobil home
mais voilà je ne trouve rien sur les différents forums que j'ai pu visiter sur la législation quand au contenu d'un tel batiment: peut on y entreposer ce que l'on veut?
car par rapport au plan que j'ai commencé à faire nous aimerions dans ce hangar y installer comme une sorte de parc résidentiel privé mobil home avec aménagement terrasse coin pour les enfans avec une piscine hors sol
ce projet peut sembler totalement irréalisable mais essayer de vous imaginer en train d'entrer dans ce hangar en sortant du boulot et de vous retrouver dans un mini terrain camping comme pendant les vacances et çà tous les jours de l'année
le terrain constructible nous l'avons et nous habitons à la campagne dans un tout petit village et une telle construction ne jurera pas avec le paysage et tous les agriculteurs voisins
si quelqu'un en connait un rayon sur la réglementation des hangars et leur contenu vos conseils seront les bienvenus merci à tout le monde

3 réponses

Salut cellilou55,
Où en est tu avec ton projet ?.. l'idée marrante me semble plutot sympatique.
9