Assigner ses parents
Résolu
A voir également:
- Assigner ses parents
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Renier ses parents - Forum Famille et Jeunes
- Déclarer argent reçu parents caf ✓ - Forum déclaration de revenus
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Majeur mis à la porte par ses parents ✓ - Forum Aides et allocations
8 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
4 mars 2009 à 22:35
4 mars 2009 à 22:35
vos parents ont le droit de faire ce qui veulent avec leur argent : il ne vous appartient pas
vous avez 755 € , si vous avez quelques neurones , réfléchissez un peu , ce n'est même pas , ce qu'à un rmiste.
en +, à tous les coups vous avez la prime pour l'emploi que les pêrsonnes imposables vous payent : vous savez ceux qui travaillent.
demandez 500 e de pension : c'est une plaisanterie , ça vous ferait + que le smic.
vous savez que certains sont virés des lors qu'ils ont 18 ans : donc arretez de vous plaindre : peu ont leurs parents qui se saignent en ayant peu de moyeVous etes totalement irréaliste sur la vie : déjà se faire payez tout ça, c'est la bérézina , vous dites vous même " Mes parents me payent les etudes en bts notariat le portable et financé le forfait de mon permis. "
en fait vous avez 755 + 250 € ( pour les études ) + apl de disons 200
vous avez 755 € , si vous avez quelques neurones , réfléchissez un peu , ce n'est même pas , ce qu'à un rmiste.
en +, à tous les coups vous avez la prime pour l'emploi que les pêrsonnes imposables vous payent : vous savez ceux qui travaillent.
demandez 500 e de pension : c'est une plaisanterie , ça vous ferait + que le smic.
vous savez que certains sont virés des lors qu'ils ont 18 ans : donc arretez de vous plaindre : peu ont leurs parents qui se saignent en ayant peu de moyeVous etes totalement irréaliste sur la vie : déjà se faire payez tout ça, c'est la bérézina , vous dites vous même " Mes parents me payent les etudes en bts notariat le portable et financé le forfait de mon permis. "
en fait vous avez 755 + 250 € ( pour les études ) + apl de disons 200
Je pense que c'est assez mal barré...
Soit tu renonces à ta procédure et à tes affaires et tu te fais oublier un peu pour espérer un jour renouer avec ta famille...faut-il qu'ils ne soient pas rancuniers...
Soit tu veux de l'argent et ne viens pas pleurer. Tires tout ce que tu peux. Tue tes parents et vends leurs organes et la maison. Ca fera peut etre plaisir à ton beauf de te defendre si t'es pris.
Mon avis : les parents ne sont pas la pour economiser toute leur vie pour que les gamins puissent recolter les fruits.
En tout cas laisse tomber le notariat car tu es gravement tordu ... Banquier?
Soit tu renonces à ta procédure et à tes affaires et tu te fais oublier un peu pour espérer un jour renouer avec ta famille...faut-il qu'ils ne soient pas rancuniers...
Soit tu veux de l'argent et ne viens pas pleurer. Tires tout ce que tu peux. Tue tes parents et vends leurs organes et la maison. Ca fera peut etre plaisir à ton beauf de te defendre si t'es pris.
Mon avis : les parents ne sont pas la pour economiser toute leur vie pour que les gamins puissent recolter les fruits.
En tout cas laisse tomber le notariat car tu es gravement tordu ... Banquier?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
4 mars 2009 à 06:11
4 mars 2009 à 06:11
bonjour
je ne vois pas quoi vous conseillez a part vous dire mon ecoeurement pour votre attitude et je comprend bien que votre concience soit mal au point
faire frapper ses parents ????? ca devient grave la société aujourdh'ui
sinon, j'espere que vos parents ont portés plaintes
je ne vois pas quoi vous conseillez a part vous dire mon ecoeurement pour votre attitude et je comprend bien que votre concience soit mal au point
faire frapper ses parents ????? ca devient grave la société aujourdh'ui
sinon, j'espere que vos parents ont portés plaintes
jeannoel.horain
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
4 mars 2009 à 08:31
4 mars 2009 à 08:31
met toi une ball p'tit con
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
remercier ses parents de la sorte c'est immonde.Je ne pourrai pas me regarder dans une glace,puisse dieu ne jamais vous donner d'enfant ni a vous ni a votre soeur.Quant a cet avocat, c'est un procedurier, il en veut qu'aux biens de vos parents.Je souhaite la rupture entre votre soeur et cette ordure.QUANT A VOUS ALLEZ VOIR UN PRETRE ET VOUS CONFESSER.
jE SUIS ECOEUREE.
jE SUIS ECOEUREE.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
4 mars 2009 à 10:12
4 mars 2009 à 10:12
bonjour carla
un prete ne pourrait rien pour lui , car il n'a aucun regret, il s'inquiete juste pour l'audience, car en vu des faits, il a bien raison de si'nquieter
j'espere que ces parents viendront ici nous demander des conseils, on saura bien les diriger
quel monde !!!
un prete ne pourrait rien pour lui , car il n'a aucun regret, il s'inquiete juste pour l'audience, car en vu des faits, il a bien raison de si'nquieter
j'espere que ces parents viendront ici nous demander des conseils, on saura bien les diriger
quel monde !!!
je sais que j'ai tort.Le reste de mes affaires sont dans ma chambre chez mes parents.Je ne sais pas comment les recuperer, leur avocat a envoyé au mien une lettre en lui disant que je previens mes parents pour aller les recuperer, mais comment faire.Si qq veut bien m'aider.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
>
amelie
4 mars 2009 à 13:03
4 mars 2009 à 13:03
bonjour Amelie
SUPPLIEZ vos parents de bien vouloir vous pardonnez et faites tout pour et surtout??????
ne demandez plus rien, n'exigez plus rien
comment pouvez vous vous contredire en disant " je regrette et en meme temps " comment pourrais je faire pour recuperez mes affaires, mon avocat m'a dit que ?./....)
vous etes restée sur le matériel et vous n'avez que cela qui est prioritaire
ou avez vous mise votre coeur ? votre ame ?
franchement !
SUPPLIEZ vos parents de bien vouloir vous pardonnez et faites tout pour et surtout??????
ne demandez plus rien, n'exigez plus rien
comment pouvez vous vous contredire en disant " je regrette et en meme temps " comment pourrais je faire pour recuperez mes affaires, mon avocat m'a dit que ?./....)
vous etes restée sur le matériel et vous n'avez que cela qui est prioritaire
ou avez vous mise votre coeur ? votre ame ?
franchement !
vous avez bien raison de vous en inquieter, quel juge appreciera ça!!!!!!!!!!!!les 500e vous pouvez vous y asseoir dessus,demandez a faire plus d'heures ou vous travaillez et meditez sur ce que vous avez fait.
je suis écoeurée de voir à quel point tu est écoeurante!!!!
faire tabasser son père, oser les assigner en justice.... quel honte!!!!!!!!!!!!
je ne te souhaite rien de bien dans ta vie à venir et heureusement que le bébé dont tu t'es débarrassé ne soit pas né ... j'espère de tout mon coeur que tes parents gagneront et te le feront payer toi et ton oncle pour tout le mal que vous avez fait alors que tes parents se sont endettés pour ton avenir sachant qu'ils seront en retraite avec très peu!!!!!!
HONTE A TOI
faire tabasser son père, oser les assigner en justice.... quel honte!!!!!!!!!!!!
je ne te souhaite rien de bien dans ta vie à venir et heureusement que le bébé dont tu t'es débarrassé ne soit pas né ... j'espère de tout mon coeur que tes parents gagneront et te le feront payer toi et ton oncle pour tout le mal que vous avez fait alors que tes parents se sont endettés pour ton avenir sachant qu'ils seront en retraite avec très peu!!!!!!
HONTE A TOI
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
4 mars 2009 à 19:18
4 mars 2009 à 19:18
qu'elle se reveille, elle est devenu un monstre, c'est vraiment la pire histoire que j'ai lu sur ce forum, vraiment, je me dit meme que c'est peut etre un canular, tellement c'est inhumain et bestiale
qu'es ce qu'ils doivent souffrir ses parents en ce moment, je n'ose meme pas l'imaginer
qu'es ce qu'ils doivent souffrir ses parents en ce moment, je n'ose meme pas l'imaginer