Enfant lésé

catpompier - 3 mars 2009 à 21:49
 catpompier - 5 mars 2009 à 17:14
Bonjour,
depuis 16 ans mes parents louent une villa avec piscine à mon seul frère. Le loyer est de 450€ hors qu'ici les loyer sont deux à trois fois plus cher que ça. De plus de temps temps il ne paie pas ses loyers. depuis juillet il leurs à dit qu'il ne payerait plus les loyers. Malgré les tentatives d'arrangement rien à faire. Mes questions sont les suivantes: Puis je faire valoir que je suis lésé? Si oui que puis je faire? Comment mes parents peuvent ils s'y prendre pour le faire sortir de la villa? Le lien de parenté les empêche t il de faire quelque chose? merci par avance
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
5 mars 2009 à 14:29
Bonjour,

Si le bien appartient uniquement à vos parents, vous n'avez pas encore de droits dessus. Mais vos parents peuvent l'obliger à payer ou à partir.
0
bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse.Effectivement le bien n'est qu'à a eux. Ma question intervient dans le sens que mon frère à bénéficié d'un avantage que je n'ai pas eu moi. (je vous rassure je m'entend très bien avec mes parents et je ne cherche pas à leurs créer des ennuis, simplement on cherche des faits pouvant aller contre mon frère car il ne veut pas quitter les lieux. Il ne paie plus le loyer depuis juillet 2008, mes parents on fait intervenir un huissier pour lui présenter un commandement de payer. Toujours rien et l'avocate à l'air light. merci encore
0