Alerte pas de sous a 24 ans

lili42 - 3 mars 2009 à 20:09
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 3 mars 2009 à 20:59
Bonjour,
voila j'ai 24 ans et j'ai peu travailler avec un bac pro commerce g fait de petits boulots mais je nai pas droit au rmi assedic est ce que je peux demander une allocation et ou aider moi svp!!!!!

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
3 mars 2009 à 20:59
Bonjour,

Si vous n'avez aucun revenu, et que vous n'avez droit a aucune indemnité assedic.

Hélas il n'existe aucune aide possible le rmi est accordé au moins de 25 ans ayant un enfant ce qui n'est visiblement pas le cas.

Vos parents ne peuvent il pas vous aidez?

Expliquez leur votre situation il vous aiderons si il le peuvent.

Si vous vivez chez eux estimé vous chanceuse !

Si vous ne vivez pas avec vos parents sachez qu'il ont obligation alimentaire envers vous.

Vos parents sont dans l'obligation de vous versez une pension alimentaire qu'ils peuvent deduire de leur impot et déterminé eux meme.

Faite le tour des agences interim pour trouver des petit boulot.
Vous pouvez egalement essayé de faire les menages ou garder des enfants et vous faire payé par chèque emploi service, en attendant c'est toujours bon a prendre !

Bon courage
0