Demande de prévis d'1 mois ?
tyf49
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon conjoint et moi même sommes actuellement a la recherche d'un emploi.
Il fait beaucoup d'intérim et donc des contrats de petites durées. sa dernière mission mi-janvier n'a durée q'une journée. aujourd'hui il commence une nouvelle mission d'une durée de 2 mois, (voir plus) mème si ses contrats sont toujous a la semaine, ds une société éloigné de notre domicile . nous voulons déménager. je voulai savoir si nous pouvions lancer un préavis d'un mois pour cette raison "Le locataire retrouve un emploi suite à un licenciement.". merci d'avance.
mon conjoint et moi même sommes actuellement a la recherche d'un emploi.
Il fait beaucoup d'intérim et donc des contrats de petites durées. sa dernière mission mi-janvier n'a durée q'une journée. aujourd'hui il commence une nouvelle mission d'une durée de 2 mois, (voir plus) mème si ses contrats sont toujous a la semaine, ds une société éloigné de notre domicile . nous voulons déménager. je voulai savoir si nous pouvions lancer un préavis d'un mois pour cette raison "Le locataire retrouve un emploi suite à un licenciement.". merci d'avance.
A voir également:
- Demande de prévis d'1 mois ?
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- 2 mois c'est combien de jours - Forum Entreprise et sociétés
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Louer un logement
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier