Cherche un toit

faty - 3 mars 2009 à 14:11
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 3 mars 2009 à 14:16
Bonjour a toutes et a tous

Je suis une maman de 3 enfants en bas ages et je suis hebergé actuellement, je susi en API et je cherche desesperement un appartement car je ne suis pas a l aise là ou je suis et surtout mes enfants qui me le font ressentir!! Comment faire? impossible de trouver appartement, QQ& pourrais m'orienter ou me dire ou il es possible d'avoir qq chose de positive svp? je suis dans l essonnes! Merci a toutes et tous et bon courage aux mamans comme moi qui trime car je sais que c'est difficil a vivre!

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
3 mars 2009 à 14:16
Bonjour,

Vous pouvez aller à la mairie de votre ville, au service sociale, ils pourront peut-être vous aider. Montez des dossiers HLM, vous êtes prioritaire normalement pour l'attribution d'un logement. Allez aussi voir une assistante sociale de votre ville, elle pourra vous aider certainement. Et surtout n'hésitez pas à téléphoner aux propriétaires
qui louent des logements. Vous touchez de l'API, donc beaucoup d'APL. Ne lâchez pas!! Moi je suis maman seule, avec un enfant et API et j'ai trouvé un logement chez un particulier!!

Bon courage!
0