Probleme avec artisan

guigui35 - 2 mars 2009 à 21:27
 sebastien - 5 mai 2009 à 15:32
Bonjour,

nous avons signé avec un artisan pour la couverture de notre futur maison au mois de novembre 2008, il devait passer en fevrier. apres un coup de telephone il me dit qu'il ne peut pas venir comme convenu,il me dit qu'il passera semaine 9.
semaine 9 je passe sur le chantier rien est fait je decide de l appeler la secretaire me repond qu il ne peut pas passer cette semaine (il a fallut que ce soit moi qui appelle pour apprendre ca) et qu il passera cette semaine je l appelle donc vendredi pour savoir a qu'elle moment il passe et la mauvaise suprise il ne passe plus semaine 10 et essayera semaine 11.
du fait d insister elle me propose un sous traitant qui pourra PEUT ETRE passer ce mercredi.
a t il le droit?
puis-je demander un rabais?
dois je signé un nouveaux devis avec le sous traitant?
merci de vos reponses

1 réponse

oui il a le droit il ya pas a refaire de devis car il delegue le boulot a une autre entreprise c et entre eux qu il s arrange faut juste que le premier sache s i l autre est assurer mais normalemen il va faire un contrat de soutraitance donc il aura tout les garanties sur la personne a qui il soutraite et il aura en plus un pourcentage de la facture san rien faire c et tout genre une boite d interimaire
0