Comment recuperer la garde de ma fille
chania05
-
2 mars 2009 à 01:45
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 8 avril 2009 à 09:09
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 8 avril 2009 à 09:09
A voir également:
- Comment recuperer la garde de ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
8 avril 2009 à 09:09
8 avril 2009 à 09:09
Bonjour,
La synthèse est simple, une maman qui souhaite savoir comment obtenir la garde complète de sa fille qui a été confié au papa.
Chania,
Vous étiez mariée?? En union libre avec le papa??
Pour votre enfant profitez du temps que vous avez ensemble et si vous ne pouvez en obtenir la garde complète , vous pouvez demander une extension de votre droit de visite et d'hébergement.
Jouez sur le fait que vous êtes disponible
pourquoi pas aménager votre temps de travail pour pouvoir l'accueillir le mercredi plutôt que de la voir aller chez l'assmat.
La synthèse est simple, une maman qui souhaite savoir comment obtenir la garde complète de sa fille qui a été confié au papa.
Chania,
Vous étiez mariée?? En union libre avec le papa??
Pour votre enfant profitez du temps que vous avez ensemble et si vous ne pouvez en obtenir la garde complète , vous pouvez demander une extension de votre droit de visite et d'hébergement.
Jouez sur le fait que vous êtes disponible
pourquoi pas aménager votre temps de travail pour pouvoir l'accueillir le mercredi plutôt que de la voir aller chez l'assmat.
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
3 mars 2009 à 16:55
3 mars 2009 à 16:55
Bonjour,
pourriez vous synthétiser votre question ?
pourriez vous synthétiser votre question ?