Comment recuperer la garde de ma fille

chania05 - 2 mars 2009 à 01:45
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 8 avril 2009 à 09:09
Bonjour,
cela va faire 4 ans que je suis séparée du papa de ma fille qui viens d avoir 5 ans, la séparation a etait tres difficile car il na pas supporter que je le quite. je vous laisse imaginer ce que j ai subit. etant jeune et un peu deboussolé vu tout ce qu il a fait pour me faire du mal,( harcelement moral, coup , degradation de vehicule, ne pas me rendre ma fille quand j allais la chercher chez lui....) j ai eu du mal a me stabiliser. il y a maintenant un peu plus de 2 ans j ai entamé une procedure pour que la residence de ma fille soit fixé chez moi, mais malheureusement les choses ont tres mal tourner car il a produit des attestations mensongere que j ai prouvé au juges, j ai porté plainte contre lui a plusieur reprise mais elles ont etai classé sans suite et dans un premier temps nous avons eu la garde alterner. ca va faire deux ans que je vis en couple et nous avons acheter une maison a renover, je pensais que pour le juge ca prouverai ma stabilité et que j aurai enfin la garde complete de ma fille, mais non apres deux enquetes sociales qui n ont pas du tout etat impartiales, le papa a obtenu la garde et moi je ne voit presque pas ma fille, un week end sur deux et la moitié des vacances. il est ressorti des enquetes sociales que je suis instable, immature et superficielle alors que je ne suis rien de tout ca, je suis quelqu un de simple et posée qui ne pense qu a donner le meilleur a ma fille , et lui apporter une bonne education et des valeurs , mais apparement aujourd hui le plus important c est de savoir mentir et d acheter ses enfants, et d etre un tres bon manipulateur tout comme le pere de ma fille. quel est cette justice??????? qui ose enlever un enfant a un de ses parent qui ne pense qu a assouvir sa vengeance personel... j habite a la campagne et j ai un mouton , un chien , des poules, et un cochon , une maison de 150m2 2000m2 de terrain avec un etang, mais bon apparement il est mieu pour ma fille quelle grandisse dans un lotissement, quel habite une maison de 70m2 sans animaux car son papa n aime pas ca, quel soit elevé par une nounou car papa pars de bonheur au travail et rentre vers 18h, alors que je travail a mi temps et que je suis tres disponible pour etre et m occuper de ma petite princesse. je ne dors plus et ne mange preque plus depuis que ma fille vit chez son papa, la maitresse se plaint du comportement de ma fille , je me bat pour ne pas lui montrer ma tritesse et mon mal etre , mais je me dis que si je ne tiendrais pas eternellement. si des personnes ont des conseils a me donner, ou des experiences a partager......

3 réponses

Bonjour,je te comprend,j'ai été un peu dans ton cas,courage tient bon.
3
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
8 avril 2009 à 09:09
Bonjour,

La synthèse est simple, une maman qui souhaite savoir comment obtenir la garde complète de sa fille qui a été confié au papa.

Chania,

Vous étiez mariée?? En union libre avec le papa??
Pour votre enfant profitez du temps que vous avez ensemble et si vous ne pouvez en obtenir la garde complète , vous pouvez demander une extension de votre droit de visite et d'hébergement.
Jouez sur le fait que vous êtes disponible
pourquoi pas aménager votre temps de travail pour pouvoir l'accueillir le mercredi plutôt que de la voir aller chez l'assmat.
1
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
3 mars 2009 à 16:55
Bonjour,

pourriez vous synthétiser votre question ?
0