A voir également:
- Avant de tuer quelqu'un...
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
- Taxe abri de jardin construit avant 2012 - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
vous avez fourni une attestation à votre banque pour des montants futurs. Avez vous négocié une autorisation de découvert avec votre banque? a t elle été acceptée? la banque vous a rejeté des chèques, étiez vous dans les limites négociées si la banque vous en avez accordées?
pour les frais, essayez de négocier encore une fois avec votre banquier
vous avez fourni une attestation à votre banque pour des montants futurs. Avez vous négocié une autorisation de découvert avec votre banque? a t elle été acceptée? la banque vous a rejeté des chèques, étiez vous dans les limites négociées si la banque vous en avez accordées?
pour les frais, essayez de négocier encore une fois avec votre banquier
J'ai oublié:
J'ai déjà essayé de négocier les frais mes pour l'instant, c'est à peine 100 euros sur 1500...
A croire que je suis une source de revenu!
j'ai une autorisation de découvert de 300 euros également, mais en ce moment, c'est un peu "rock n roll" et vous comprendrez sûrement ma situation...
De plus je suis logé et nourri à titre gratuit, le temps de "rebondir", mais j'ai l'impression d'avoir sauté du haut d'une falaise...
Toujours est il que je ne vais pas me laisser faire...
J'ai déjà essayé de négocier les frais mes pour l'instant, c'est à peine 100 euros sur 1500...
A croire que je suis une source de revenu!
j'ai une autorisation de découvert de 300 euros également, mais en ce moment, c'est un peu "rock n roll" et vous comprendrez sûrement ma situation...
De plus je suis logé et nourri à titre gratuit, le temps de "rebondir", mais j'ai l'impression d'avoir sauté du haut d'une falaise...
Toujours est il que je ne vais pas me laisser faire...
28 févr. 2009 à 13:42
j'ai quitté le Ministère la Défense en mai 2008.
J'ai commencé à être indemnisé (après 4 mois d'étude de dossier!) en septembre avec un rappel de 2500 euros et une attestation certifiant que je bénéficie d'une indemnité totale de 20699 euros!
Ensuite, j'ai voulu développer une entreprise sur la région bretagne, après que les ASSEDIC m'aient certifié que je pouvais bénéficier de la moitié de mes indemnités de chômage, soit environ 9000 euros. Ce qui m'aurait permis de travailler en étant serein. Après 3 mois de démarches administratives intensives, il s'est avèré que j'avais plus de droits à rester au chômage 1000 euros/mois, qu'à vouloir créer mon entreprise, 500 euros/mois!
j'ai donc déclaré mon changement de situation au 1er janvier 2009. Malheureusement, et surtout, induit en erreur par les administrations, je me suis endetté par 3 chèques, pour du matériel informatique, pour un montant de 1200 euros, ce qui me vaut mon interdiction bancaire...
Maintenant, jusqu'au 25 février, aucun changement n'avait été pris en compte, ni par les ASSEDIC qui sont sensés transmettre tout les documents administratif au Ministère de la Défense, et dont je dépend pour mes indemnités chômage, ni le Ministère de la Défense!
J'ai donc littéralement pété un "boulard" en voyant ma situation empiré! Ce qui m'a permis d'apprendre que les ASSEDIC ne transmettaient plus aucun pointage depuis novembre, génial!
Cette attestation certifiant mes droits , et qui s'élève aujourd'hui à seulement 15700 euros(rire!), je l'ai présenté pour la première fois à mon conseiller qui à jugé que sa retraite était plus importante que mon avenir professionnel??? Ce qui "leur" à valu un scandale, et comme je n'était pas le seul, changement de conseiller...
Tout cela m'a valu 1500 euros de frais bancaire et je suis menacé de me faire saisir ma voiture!!!
J'ai rendez vous en début de semaine prochaine avec ma banque... en attente de régularisation d'un premier virement de 1360 euros puis quand l'urssaf aura transmis un document au Ministère de la Défense, 1420 euros, soit 2779 euros dans les prochain jours... Puis 12700 euros me seront versés e sur 14 mois.
J'ai donc largement de quoi sortir de cette situation en sachant que mes compétences et mes qualifications me permettront de décrocher un emploi à responsabilité car je n'ai nullement l'intention de m'asseoir sur mes lauriers...
Si vous avez d'autres questions, je suis tout ouïe, en vous remerciant de votre considération...