Transaction
celven33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
celven33 Messages postés 4 Statut Membre -
celven33 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je désire faire une transaction avec mon patron.Vu mon anciennetée je lui dois 2mois de préavis.
j'en avais déjà parlé avec lui.Nous étions ok pour que je perçoive mon salaire pendant ces 2mois plus une prime et en restant chez moi.Ce que je veux savoir : ai-je le droit de retrouver du travail pendant cette période de 2mois? Le patron me versera-il encore mes 2mois de salaire ou pas?
merci
je désire faire une transaction avec mon patron.Vu mon anciennetée je lui dois 2mois de préavis.
j'en avais déjà parlé avec lui.Nous étions ok pour que je perçoive mon salaire pendant ces 2mois plus une prime et en restant chez moi.Ce que je veux savoir : ai-je le droit de retrouver du travail pendant cette période de 2mois? Le patron me versera-il encore mes 2mois de salaire ou pas?
merci
A voir également:
- Transaction
- Annuler transaction le bon coin ✓ - Forum carte bancaire
- Leboncoin supprimer annonce transaction en cours - Forum Consommation
- Facebk transaction - Forum Banque et Crédit
- Facebook prélève de l'argent grâce à ma carte bleue - Forum Banque et Crédit
- Refus de procéder à une vente sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
1 réponse
transaction : articles 2044 et suivants du Code civil
si vous transigez, votre contrat sera rompu (vous n'êtes plus liée) et votre patron doit vous régler le montant de la transaction.
après, que vous travailliez ou pas pendant les deux mois qui suivent la rupture de votre contrat, je dirais que cela ne regarde pas ! :-)
si vous transigez, votre contrat sera rompu (vous n'êtes plus liée) et votre patron doit vous régler le montant de la transaction.
après, que vous travailliez ou pas pendant les deux mois qui suivent la rupture de votre contrat, je dirais que cela ne regarde pas ! :-)
celven33
Messages postés
4
Statut
Membre
merci pour votre aide.ça va m'aider je pense