Ejp menteur

Fermé
ackinna - 26 févr. 2009 à 19:16
 doudou - 30 nov. 2010 à 18:15
Bonjour,
J'habite les pyrénées atlantiques et comme beaucoup d'entre vous je me suis retrouvée sans eau chaude, avec du monde plein la maison pour les vacances. Je suis allée consultée le calendrier des jours "Rouges" il ne conrrespond absolument pas aux dates que j'ai relevées. C'est même carrément fantaisiste...
Par obligation, je suis une lève tôt, et je peux vous certifier que le démarrage du matin n'est pas 7h00 mais 6h30.
L'an dernier, 1 jour supplémentaire en "rouge", réclamation de ma part (et je n'étais pas la seule) réponse : votre consommation n'a pas vraiment augmentée par rapport à l'an passé. (????) Evidemment puisque je surveille la moindre ampoule allumée !!!!! surtout quand c'est dans le rouge.
Tout ça pour dire que les anomalies dans le système, il n'y en pas qu'une, elles sont très nombreuses et les réponses d'EDF sont "bâteau" quand on à la chance d'en avoir une.

3 réponses

nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 32
26 févr. 2009 à 21:43
BONSOIR
FAIT LE CALCUL DU KW PAYER MALGRE SES MODES TARIFAIRES
LE PRIX TOTAL /AN DIVISER PAR LE TOTAL DE KW /AN
SI TES A 10 CTS DU KW PASSE AU TARIF UNIQUE TU SUPRIMERA TOUS SES INCONVENIENT
POUR UN MEME PRIX DU KW
SALUT
1
pavo cristatus
28 nov. 2010 à 17:37
effectivement , moi dans le nord ce n'est pas le matin qu'il triche mais a 1h quand nous dormons ils en profite pour gagner X minutes par le Nbre d'abonné. surtout qu'a cette heure tout se mets en route.
0
Idem en Normandie, EDF se permet de tricher assez souvent pour passer du tarif pointe mobile au tarif normal bien après 1 heure du matin, quelquefois jusqu'à 1h 20 du matin, croyant que les gens ne s'apercevront pas de l'escroquerie (pendant les heures ou ils sont censé dormir), c'est un vol manifeste, c'est scandaleux ! Et le pire, c'est quand plusieurs jours de pointe mobile se suivent mon chauffage par accumulation ne bénéficie plus des 6 heures de rechagement dont je suis en droit d'attendre comme il avait été conclu dans notre contrat,. Dans ce cas je n'ai plus assez de restitution de chauffage entre 7h00 et le lendemain 1h 00 ou même 1h 20 puisque le rechargement de 6 heures n'a pas été fait.
0