A voir également:
- Arrete d etre a mon compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Offre compte a composer - Forum compte bancaire
- Argent qui disparait de mon compte - Forum Banque et Crédit
7 réponses
eh non, tu n'as droit à rien ! L'inscription au pôle emploi te permettre d'avoir la gratuité des billets de train pour aller aux entretiens ou si tu y vas en voiture tu auras un super dédommagement de 0,10 euros par km.
Beh non à rien du tout. Et attention, car RSI va continuer à te ponctionner du fric sur ton compte. J'ai arrété le 30 avril 2008 et en janvier 2009 y a toujours des prelevements....
Bonjour,
ça dépend quand même depuis combien de temps tu étais à ton compte et si tu as acquis des droits assédics un jour (moins de trois ans).
Dans tous les cas, n'hésite pas à te réinscrire à Pôle Emploi et fais étudier ton dossier.
Si ça ne donne rien, et que tu as plus de 25 ans, tu peux rencontrer ton assistante sociale de secteur (service social du conseil général, mais tu peux voir dans ta mairie si il y a une permanence) et tenter un dossier de demande de RMI. C'est peu ragoûtant, d'accord, mais si ça peut dépanner le temps de retrouver quelque chose il ne faut pas hésiter. Il sera toujours temps de l'arrêter si tu bosses quelque part.
Bon courage.
ça dépend quand même depuis combien de temps tu étais à ton compte et si tu as acquis des droits assédics un jour (moins de trois ans).
Dans tous les cas, n'hésite pas à te réinscrire à Pôle Emploi et fais étudier ton dossier.
Si ça ne donne rien, et que tu as plus de 25 ans, tu peux rencontrer ton assistante sociale de secteur (service social du conseil général, mais tu peux voir dans ta mairie si il y a une permanence) et tenter un dossier de demande de RMI. C'est peu ragoûtant, d'accord, mais si ça peut dépanner le temps de retrouver quelque chose il ne faut pas hésiter. Il sera toujours temps de l'arrêter si tu bosses quelque part.
Bon courage.
J'ai été 15 ans à mon compte, et je n'ai eu à rien du tout, donc melou je ne sais d'ou tu tires tes infos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
laquelle de mes infos contestez-vous?
le fait que si vous n'aviez pas été à ton compte depuis plus de trois ans et aviez préalablement acquis des droits assédics vous auriez pu les faire valoir,
ou le fait que vous pouvez solliciter un droit au RMI?????????????????????????????????
Parce que ces deux infos sont vraies.
Désolée de vous avoir dérangée avec mon aide.
laquelle de mes infos contestez-vous?
le fait que si vous n'aviez pas été à ton compte depuis plus de trois ans et aviez préalablement acquis des droits assédics vous auriez pu les faire valoir,
ou le fait que vous pouvez solliciter un droit au RMI?????????????????????????????????
Parce que ces deux infos sont vraies.
Désolée de vous avoir dérangée avec mon aide.
Vous ne m'avez pas derangé du tou, je dis simplement que lorsque l'on arrete une activité d'entrepreneur individuel on a droit à rien des assedic. Après au niveau RMI, je ne connais pas les critères d'attribution puisque je n'ai pas fait la demande.
26 févr. 2009 à 14:28