Enlévement abusif de mon fils de 3 ans
xavier
-
25 févr. 2009 à 08:29
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 25 févr. 2009 à 19:11
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 25 févr. 2009 à 19:11
A voir également:
- Enlévement abusif de mon fils de 3 ans
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- Mon fils de 30 ans vit chez moi caf - Forum aides au logement
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
bas toi pour ton FILS tu mérite qu'il soit prés de toi et pour son bien aussi
tu n'est qu'un example du bon père qui a fait TOUT pour résérver sa famille alors continue et bon courage monsieur.
p.s tu peux chercher ou il se trouve son école et passer le voir si sa nounou qui s' occupe de l'aller et retoure à l'école .tu peux lui expliquer que tu veux juste parler à ton fils un petit peu de temps à sa présence(n'oublie pas peut etre que ton ex a menti à la nourrice que tu est qlq de mauvais ,rassure la d'abord . et après tu explique a ton fils que papa ne t'a pas abondonné c'est juste qu 'ila trop de travail et tu le promet qu'on va récupérer tout le temp perdu et il ne faut pas que tu lui dit que sa mère est la cause.ramène lui des cadeaux qui lui plait ...
courage courage et ne baisse pas les bras
tu n'est qu'un example du bon père qui a fait TOUT pour résérver sa famille alors continue et bon courage monsieur.
p.s tu peux chercher ou il se trouve son école et passer le voir si sa nounou qui s' occupe de l'aller et retoure à l'école .tu peux lui expliquer que tu veux juste parler à ton fils un petit peu de temps à sa présence(n'oublie pas peut etre que ton ex a menti à la nourrice que tu est qlq de mauvais ,rassure la d'abord . et après tu explique a ton fils que papa ne t'a pas abondonné c'est juste qu 'ila trop de travail et tu le promet qu'on va récupérer tout le temp perdu et il ne faut pas que tu lui dit que sa mère est la cause.ramène lui des cadeaux qui lui plait ...
courage courage et ne baisse pas les bras
je suis maman et ne comprendrais jamais pourquoi ces meres se servent de leurs enfant pour faire du mal, j ai aussi eu droit a une separation et en aucun cas elle a le droit de vous separer de votre enfant vos parent on un droit de garde aussi renseigner vous aupres d un bon avocat aupres des services sociaux pour qu ils fasse une enquete sur la mere et enfin apelez l ecole pour leur expliquer tout ca ! je suis maman et pourtant j espere qu on vous donnera la garde intégrale de votre enfant vous ne merritez pas ca et votre enfant non plus,je peux vous donner le nom d un bonne avocat si vous voulez .
mamilene
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
25 févr. 2009 à 12:00
25 févr. 2009 à 12:00
Merci . je veux bien les références d'une bonne avocate , si la mienne ne suffit pas. Merci encore .
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
25 févr. 2009 à 19:11
25 févr. 2009 à 19:11
Commence à économiser pour la rançon destiné à l'otage.
Surveille ce site, ton ex a peut-être déjà écrit ici pour dire qu'elle fait tout cela uniquement dans l'intérêt de l'enfant contre un salaud de père, violent, alcoolique etc...
Pour la garde alternée, il sera surtout question de distance entre vos 2 domiciles.
Ton ex fait cela pour dire que l'enfant s'est habitué à l'absence de son père et montre la mésentente parentale dont bcp de juges en font une condition pour prononcer la RA.
Et ne t'inquete pas pour ton fils, les enfants se font à toutes les situations, y compris à l'absence de leur père. Par contre , les retours de baton à l'adolescence, là cela peut-être violent...
Surveille ce site, ton ex a peut-être déjà écrit ici pour dire qu'elle fait tout cela uniquement dans l'intérêt de l'enfant contre un salaud de père, violent, alcoolique etc...
Pour la garde alternée, il sera surtout question de distance entre vos 2 domiciles.
Ton ex fait cela pour dire que l'enfant s'est habitué à l'absence de son père et montre la mésentente parentale dont bcp de juges en font une condition pour prononcer la RA.
Et ne t'inquete pas pour ton fils, les enfants se font à toutes les situations, y compris à l'absence de leur père. Par contre , les retours de baton à l'adolescence, là cela peut-être violent...
25 févr. 2009 à 10:19