A voir également:
- Demande illégale d'une agence immobilère ?
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Puis-je déposer un chèque dans une autre agence crédit agricole ? - Forum cheques
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Déposer un chèque caisse d'épargne dans une autre agence - Forum cheques
1 réponse
bonjour : De toutes façons, un crédit à 110%, je crains que ça ne passe pas avec la banque, surtout actuellement, l'agence n'ose peut-être pas vous le dire, c'est pourquoi elle vous demande ce chèque que vous ne pouvez faire. Ne faites pas un chèque en bois, car il serait remis en banque, et bonjour les problèmes.
Et aussi, il y a parfois des gens qui sont indécis, mais signent malgré tout des compromis qui sont de véritables engagements, et puis reviennent sur leur engagement, donc avec un chèque, on se rend mieux compte que l'on s'engage.
Enfin, voilà mon avis, mais attendez d'autres avis.
Et aussi, il y a parfois des gens qui sont indécis, mais signent malgré tout des compromis qui sont de véritables engagements, et puis reviennent sur leur engagement, donc avec un chèque, on se rend mieux compte que l'on s'engage.
Enfin, voilà mon avis, mais attendez d'autres avis.
25 févr. 2009 à 06:20
25 févr. 2009 à 07:23
pour toutes resevations, pour tout compromis de signer, vous devez en effet verser 10 pour cent de la somme qui sera sequestré chez le notaire en deduction de la vente finale
ce cheque sera encaisser en effet
donc, si vous n'avez pas la provision, vous allez forcement encourir une interdiction bancaire plus des problemes avec le notaire
cordialement
26 févr. 2009 à 00:33
26 févr. 2009 à 00:53
de plus si accompte il y avait ce serrai un apport sequestre versé chez le notaire et ce apres le delai de 7 jours de retrataction loi SRU ,par contre dans le compromis ou promesse de vente il doit etre dispulé dans la partie financement que vous faite un pret 100% et donc pas d'apport ceci pour que les chose soit claire pour le vendeur qui a le droit de refuser cette vente sans apport des 10% ,par contre il doit egalement paraitre la condition suspensive de l'obtention du pret et ce dans un delais egalement inscrite dans cette promesse de vente ce delais est généralement de 21 jours pour faire les démarche banquaire et 60 jours pour l'offre de pret au terme des 21 jours vous devez pouvoir prouver par une de la banque vos demarche et au terme des 60 jours soit l'acception du pret soit le refut il faut egalemnt savoir que vous devez démarcher plusieur banques en cas de refut il peut vous etre demandé deux refus attesté le vendeur peu mettre fin a la promesse en cas de dérogement a ces démarche voilla en gros le suivi d'une promesse de vente ,
mais je pense que vous avez a faire a des pros, alors on a du vous expliquer tout cela
26 févr. 2009 à 11:46