Fete des meres
Fermé
flo
-
Modifié par MarieLinternaute le 25/05/2016 à 12:17
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 24 févr. 2009 à 19:45
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 24 févr. 2009 à 19:45
3 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
24 févr. 2009 à 17:20
24 févr. 2009 à 17:20
Bonjour,
Non aucun rapport.
Vous pouvez toujours vous arrangez avec votre ex mari, en lui demandant de lui laisser les enfants pour la fete des meres.
Non aucun rapport.
Vous pouvez toujours vous arrangez avec votre ex mari, en lui demandant de lui laisser les enfants pour la fete des meres.
la fête des mères et l'anniversaire de la mère lui sont reservés et inversement pour le père ; pour ma part , c'est inscrit dans le jugement mais tous les avocats ne le font pas ,car pour eux , c'est un détail qui devrait se régler sans problème ;c'est pourquoi je conseille souvent sur ce site de TOUT faire noter lors d'un divorce ;j'en sais quelque chose !!!!!
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
24 févr. 2009 à 19:03
24 févr. 2009 à 19:03
Bonjour ,
Hélas, j'y mettrais la petite nuance que, les avocats ayant beau poser bien des précisions dans leurs conclusions, on ne les retrouve guère dans ce que le juge retient ou pas, de ces précisions ! ... Et comme il leur semble effectivement que les parents doivent être suffisamment compréhensifs pour s'échanger mutuellement fêtes et anniversaires, c'est plus que rarement précisé tellement cela leur paraît " de bon sens " ! D'où bien des conflits, finalement ...
---------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Hélas, j'y mettrais la petite nuance que, les avocats ayant beau poser bien des précisions dans leurs conclusions, on ne les retrouve guère dans ce que le juge retient ou pas, de ces précisions ! ... Et comme il leur semble effectivement que les parents doivent être suffisamment compréhensifs pour s'échanger mutuellement fêtes et anniversaires, c'est plus que rarement précisé tellement cela leur paraît " de bon sens " ! D'où bien des conflits, finalement ...
---------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
morgannnn77
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
43
24 févr. 2009 à 19:45
24 févr. 2009 à 19:45
bonjour
si vous etes en mauvais therme essayer de demander au moin au papa qu'il fasse apeler vos enfants pour la fete des meres
mon compagnon et lui aussi en mauvais therme mais son papa lu a tendu le telephone pour qu'il apel sa maman pour lui souhaiter un joyeux noel ceci dit celle ci n'en a pas fait autant pour l'année 2009 mais nous agissons moin stupidement qu'elle est pour la fete des mére si il souhaite apeler sa maman nous lui donnerons le telephone
cordialement
angy et joel
un petit kikoo a
tarasouris
si vous etes en mauvais therme essayer de demander au moin au papa qu'il fasse apeler vos enfants pour la fete des meres
mon compagnon et lui aussi en mauvais therme mais son papa lu a tendu le telephone pour qu'il apel sa maman pour lui souhaiter un joyeux noel ceci dit celle ci n'en a pas fait autant pour l'année 2009 mais nous agissons moin stupidement qu'elle est pour la fete des mére si il souhaite apeler sa maman nous lui donnerons le telephone
cordialement
angy et joel
un petit kikoo a
tarasouris
24 févr. 2009 à 17:25
24 févr. 2009 à 17:39