Fete des meres

Fermé
flo - Modifié par MarieLinternaute le 25/05/2016 à 12:17
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 24 févr. 2009 à 19:45
Bonjour,je suis divorcés et mon mari a comme tous papa le 1er, 3eme et 5eme week end,cette année la fete des mères tombe sur son week end ai-je le droit de ne pas lui donner.Ce jour n'est il pas automatiquement pour la mère?Merci de m'éclairer.

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
24 févr. 2009 à 17:20
Bonjour,

Non aucun rapport.

Vous pouvez toujours vous arrangez avec votre ex mari, en lui demandant de lui laisser les enfants pour la fete des meres.
0
Merci mes on est en tres mauvais thermes et veux respecter à la lettre le jugement et ca me rend triste de ne pas les avoir ce jour là,alors j'aimerais savoir si il existe un texte qui dit que ce jour est dû a la maman.
0
normalement la fête des mères ,et anniversaire de la mère sont réservés à la mère et idem à l'inverse ;ensuite il faut répartir les week-end pour ne léser personne;pour ma part , ceci est noté dans le jugement
0
la fête des mères et l'anniversaire de la mère lui sont reservés et inversement pour le père ; pour ma part , c'est inscrit dans le jugement mais tous les avocats ne le font pas ,car pour eux , c'est un détail qui devrait se régler sans problème ;c'est pourquoi je conseille souvent sur ce site de TOUT faire noter lors d'un divorce ;j'en sais quelque chose !!!!!
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
24 févr. 2009 à 19:03
Bonjour ,

Hélas, j'y mettrais la petite nuance que, les avocats ayant beau poser bien des précisions dans leurs conclusions, on ne les retrouve guère dans ce que le juge retient ou pas, de ces précisions ! ... Et comme il leur semble effectivement que les parents doivent être suffisamment compréhensifs pour s'échanger mutuellement fêtes et anniversaires, c'est plus que rarement précisé tellement cela leur paraît " de bon sens " ! D'où bien des conflits, finalement ...

---------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
24 févr. 2009 à 19:45
bonjour

si vous etes en mauvais therme essayer de demander au moin au papa qu'il fasse apeler vos enfants pour la fete des meres

mon compagnon et lui aussi en mauvais therme mais son papa lu a tendu le telephone pour qu'il apel sa maman pour lui souhaiter un joyeux noel ceci dit celle ci n'en a pas fait autant pour l'année 2009 mais nous agissons moin stupidement qu'elle est pour la fete des mére si il souhaite apeler sa maman nous lui donnerons le telephone

cordialement

angy et joel

un petit kikoo a
tarasouris
0