Demande de duplicata et refus de l'opérateur
ninouch69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu ma première facture de mon fournisseur d'accés internet qui s'éléve à presque 700 euros, j'ai été extrémement surprise car je ne m'attendais pas du tout à ça. Je sais avoir fais du dépassement de consommation téléphonique or ce mois là or c'était impossible d'atteintre ce montant.
Alors j'appelle le service client qui m'informe que cette facture regroupe ma première facture d'un montant de 60 E (de octobre 2008, date de mon inscription) puis des facture de juin 2007 à aout 2008 alors que pendant cette periode j'étais abonnée chez un autre FAI. Cela est impossible d'avoir 2 abonnement sur une même ligne. Je n'ai jamais souscrit chez eux avant octobre 2008, en plus de ça si vraiment j'avais été inscrite chez eux j'aurais reçu des factures pour cette période je ne les ai jamais reçu.
Quand je leur demande de m'envoyer un duplicata des ces factures ils refusent me disant qu'ils en n'ont pas l'accés
Je rappel la hot line pour demander l'adresse du service réclamation afin de leur écrire et là on me dit que ces factures injustifiés son à mon nom mais que il est écrit differement. Je n'ai pas compris. J'ai écris ce fameux courrier mais toujours aucune réponse.
Que faire ?
J'ai reçu ma première facture de mon fournisseur d'accés internet qui s'éléve à presque 700 euros, j'ai été extrémement surprise car je ne m'attendais pas du tout à ça. Je sais avoir fais du dépassement de consommation téléphonique or ce mois là or c'était impossible d'atteintre ce montant.
Alors j'appelle le service client qui m'informe que cette facture regroupe ma première facture d'un montant de 60 E (de octobre 2008, date de mon inscription) puis des facture de juin 2007 à aout 2008 alors que pendant cette periode j'étais abonnée chez un autre FAI. Cela est impossible d'avoir 2 abonnement sur une même ligne. Je n'ai jamais souscrit chez eux avant octobre 2008, en plus de ça si vraiment j'avais été inscrite chez eux j'aurais reçu des factures pour cette période je ne les ai jamais reçu.
Quand je leur demande de m'envoyer un duplicata des ces factures ils refusent me disant qu'ils en n'ont pas l'accés
Je rappel la hot line pour demander l'adresse du service réclamation afin de leur écrire et là on me dit que ces factures injustifiés son à mon nom mais que il est écrit differement. Je n'ai pas compris. J'ai écris ce fameux courrier mais toujours aucune réponse.
Que faire ?
A voir également:
- Peut on me refuser un duplicata de facture
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser ✓ - Forum éducation
- Combien de fois peut on nous refuser un logement social - Forum Immobilier
- Que faire aprés 3 refus en commission HLM? - Forum Louer un logement
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Duplicata facture total essence - Forum Entreprise et sociétés