Demande de duplicata et refus de l'opérateur

ninouch69 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 16:20
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 févr. 2009 à 21:02
Bonjour,

J'ai reçu ma première facture de mon fournisseur d'accés internet qui s'éléve à presque 700 euros, j'ai été extrémement surprise car je ne m'attendais pas du tout à ça. Je sais avoir fais du dépassement de consommation téléphonique or ce mois là or c'était impossible d'atteintre ce montant.

Alors j'appelle le service client qui m'informe que cette facture regroupe ma première facture d'un montant de 60 E (de octobre 2008, date de mon inscription) puis des facture de juin 2007 à aout 2008 alors que pendant cette periode j'étais abonnée chez un autre FAI. Cela est impossible d'avoir 2 abonnement sur une même ligne. Je n'ai jamais souscrit chez eux avant octobre 2008, en plus de ça si vraiment j'avais été inscrite chez eux j'aurais reçu des factures pour cette période je ne les ai jamais reçu.

Quand je leur demande de m'envoyer un duplicata des ces factures ils refusent me disant qu'ils en n'ont pas l'accés

Je rappel la hot line pour demander l'adresse du service réclamation afin de leur écrire et là on me dit que ces factures injustifiés son à mon nom mais que il est écrit differement. Je n'ai pas compris. J'ai écris ce fameux courrier mais toujours aucune réponse.

Que faire ?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
24 févr. 2009 à 21:02
Bonsoir ,

Il vous faut demander a celui qui vous facture de vous adresser copie de l'abonnement que vous aviez chez eux incluant la periode de juin 2007 jusqu'a aout 2008.
0