1 moi ou 2 mois de caution
romannoeliott
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A la date du 23/02/09 un proprietaire peut il encore demander 2 mois de caution pour une maison avec salle de bain et cuisine equipée? merci d'avance pour vos repones
A la date du 23/02/09 un proprietaire peut il encore demander 2 mois de caution pour une maison avec salle de bain et cuisine equipée? merci d'avance pour vos repones
A voir également:
- 1 moi ou 2 mois de caution
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- 1 compteur pour 2 logements - Forum Louer un logement
4 réponses
sALUT,
Regarde sur le lien :
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 150 nouvelle loi sur la location loyers et depots de garantie
BISE
FD
Regarde sur le lien :
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 150 nouvelle loi sur la location loyers et depots de garantie
BISE
FD
Bonjour,
pour qu'un logement soit considéré comme meublé il faut qu'il soit immédiatement habitable. Ce qui veut dire
pas seulement ma cuisine équipée, mais les chambres, avec lits, chevets, armoires, le salon avec table ,chaises et buffet etc...
pour qu'un logement soit considéré comme meublé il faut qu'il soit immédiatement habitable. Ce qui veut dire
pas seulement ma cuisine équipée, mais les chambres, avec lits, chevets, armoires, le salon avec table ,chaises et buffet etc...
bonjour : CONCLUSION : n'équipons pas trop les cuisines et salles de bain, et surtout pas avec des équipement de valeur, au moins en cas de dégâts, on en sera moins contrariés.
A la limite, si on était sûr d'avoir un locataire très soigneux, le DG ne serait pas utile, mais comment savoir ??? That is the question ???
A la limite, si on était sûr d'avoir un locataire très soigneux, le DG ne serait pas utile, mais comment savoir ??? That is the question ???
De toute façon un meublé c'est : des meubles, dans toutes les pièces...........lit, armoire, table, micro onde, frigo, etc.........
BISE
FD