Résiliation du bail pour enfant
Résolu
tannia
-
Igor1 Messages postés 8279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je désire récupérer une villa mise en location au mois d aout pour y loger ma fille. je peux envoyer ma lettre de 6 mois de préavis tout de suite ou suis je obligée de l'envoyer 6 mois avanbt la fin du bail ?
Merci pour votre réponse
je désire récupérer une villa mise en location au mois d aout pour y loger ma fille. je peux envoyer ma lettre de 6 mois de préavis tout de suite ou suis je obligée de l'envoyer 6 mois avanbt la fin du bail ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Résiliation du bail pour enfant
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Résiliation du bail par le propriétaire - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Résiliation bail location - Guide
10 réponses
et si je fais une donation a ma fille est ce que c'est considéré comme une vente ? peut être que je peux résilier tout de suite dans ce cas (changement de propriétaire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personne ne peut me renseigner ? ou peut être me donne le nom d'une association qui me renseignerait
merci d'avance
merci d'avance
Les réponses que vous cherchez vous ont déjà été fournies : il n'est pas possible pour un bailleur de mettre fin au bail en dehors des dates d'échéance du bail, ie tous les 3 ans.
Quoi que vous fassiez, votre fille devra attendre la fin du bail, et vous devrez donner un congé pour habiter au profit de votre fille à votre locataire en respectant un préavis d'au moins 6 mois.
Quoi que vous fassiez, votre fille devra attendre la fin du bail, et vous devrez donner un congé pour habiter au profit de votre fille à votre locataire en respectant un préavis d'au moins 6 mois.
essayez leCLCV cest une association qui m aide pour des loyers impayes la carte coute 40 e mais ils vous aident dans tout les domaines ils sont super
mais vous ne pourrez pas avoir le logement avant a moin que vous ayez des problemes de manquement de votre locataire , il y a 1 an j ai fais comme vous pour mon fils te j ai attendu la fin du bail mais prenez vos precautions envoyez votre lettre recommande 6 mois meme plus pour les prevenir
Re,
puisque vous n'avez pas confiance dans les réponses, lisez donc la loi que voici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929
puisque vous n'avez pas confiance dans les réponses, lisez donc la loi que voici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929