A voir également:
- Ma situation est dramatique...aidez moi
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- La situation actuelle de vos comptes ne vous permet pas d’augmenter votre capacité de paiement ✓ - Forum carte bancaire
- Situation conforme - Forum Retraite
- Ptz et changement de situation familiale - Forum Louer un logement
- La banque postale demande de régularisation de votre situation - Forum Livret A
1 réponse
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
21 févr. 2009 à 21:27
21 févr. 2009 à 21:27
Vous avez raison:
Soit il vous rachète votre part, paie immédiatement les 100k€ à l'aide d'un prêt qu'il fera;
Soit il est incapable de vous racheter votre part et il vous "loue" une moitié...donc ne devient pas propriétaire.
Ce n'est pas à vous de "faire la banque", de supporter le taux d'un crédit, "d'assurer" ce prêt sur la vie...
Soit il vous rachète votre part, paie immédiatement les 100k€ à l'aide d'un prêt qu'il fera;
Soit il est incapable de vous racheter votre part et il vous "loue" une moitié...donc ne devient pas propriétaire.
Ce n'est pas à vous de "faire la banque", de supporter le taux d'un crédit, "d'assurer" ce prêt sur la vie...
21 févr. 2009 à 21:33
je n'ai pas l'intention de faire la banque pour lui
car j'imagine que tant que ma part ne me sera pas intégralement versée je serai toujours obligée de payer les frais d'entretien de la maison.....je ne lui ai pas annoncé encore que j'irai jusqu'au bout c'est dire jusqu'au tribunal s'il le faut avec la maison vendue aux enchères ...ça ne va pas lui plaire et il me fait peur avec ses menaces...