Demande de renseignement taux GE MONEYBANk

cedstef Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 13:54
 John - 27 févr. 2012 à 14:47
Bonjour,
nous allons souscrire a un prét immo a un taux de 3.95% avec GE MONEYBANK
et nous nous demandons s'il ne s'agit pas d'une arnaque,
car méme si le conseiller GE MONEY nous a dit de vive voix que c'était bien un taux modulabe
(qui ne peut donc pas exéder 3.95 mais baisser) et non pas taux variable
nous nous posons des questions avant de nous engager.
si quelqu'un a plus d'info concernant le sujet merci de nous renseigner au plus vite

REPONSE URGENTE

2 réponses

apparemment personne n'a entendu parler de ce pret....dommage, car il m'a également été proposé...
je me demande également s'il n'y a pas une arnaque quelque part...
j'attends de recevoir l'offre et ces conditions par écrit....
si vous connaissez ce pret, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, merci d'avance
0
je déconseille a tout personne de faire un pret chez go money bank , car si un jour vous avez des probleme pour payer et bien bonjour
0
Surtout : je vous alerte : fuyez money bank. C'est un conseil d'ami. Ne vous embarquez pas dans la galère avec eux. Consultez le site "collectifcontregemoneybank". C'est édifiant.
0
FUYEZ FUYEZ FUYEZ MONEY BANK. C'est une banque SUBPRIME américaine. Vous n'arriverez jamais à payer votre prêt. Cela devient un prêt sans fin. J'ai confié mon dossier à un avocat qui m'a dit que c'était SCANDALEUX de voir de tels produits se vendre en France. FUYEZ !!!
0
Un commercial de GE MONEY vient de sortir de chez moi, il me proposait 3,75% . Mais ce taux n'est que sur 5 ans, après on peut repartir sur 3 types de taux, dont un fixe définitif ...... ou mais à quel taux ?

peut être bien pour des personnes qui veulent vendre peu de temps après leur achat, mais pas du tout intéressant pour les autres.

Plus sage, de faire votre prêt en banque sur un taux fixe, au moins il n'y aura pas de surprise.
0
Le conseiller s'est bien gardé de vous donner des précisions sur le type de prêt. Est-ce le prêt EVOLUTO et alors là fuyez mais alors fuyez. C'est un conseil. Fuyez. Car vous ne saurez jamais quand vous aurez fini de payer. Allez sur le site "collectifcontregemoneybank" et vous allez apprendre beaucoup de chose sur cette banque. Fuyez mais alors fuyez money bank. Car, malheureux, c'est l'enfer qui vous y attend.
0