PHASE DE RECOMMANDATION
AMMA311
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
-
20 févr. 2009 à 20:12
AMMA311 - 20 févr. 2009 à 21:44
AMMA311 - 20 févr. 2009 à 21:44
1 réponse
Bonjour,
- Est-ce que certaines dettes ont un rapport avec votre profession libérale?
- Vous devez donner le montant exact de vos ressources. Que vous ayiez un CDD ou pas ne remettra pas en cause la recevabilité, vu le montant des dettes.
- Quels sont vos revenus pour la gérance -importants?
- Tout ce qui est chez vous est censé vous appartenir (en fait de meubles, la possession vaut titre) Sauf si vos fils ont leurs factures.
De manière globale, mieux vaut dire la vérité à la Commission. Ca évitera de voir déclarer votre dossier irrecevable par la suite pour mauvaise foi.
- Est-ce que certaines dettes ont un rapport avec votre profession libérale?
- Vous devez donner le montant exact de vos ressources. Que vous ayiez un CDD ou pas ne remettra pas en cause la recevabilité, vu le montant des dettes.
- Quels sont vos revenus pour la gérance -importants?
- Tout ce qui est chez vous est censé vous appartenir (en fait de meubles, la possession vaut titre) Sauf si vos fils ont leurs factures.
De manière globale, mieux vaut dire la vérité à la Commission. Ca évitera de voir déclarer votre dossier irrecevable par la suite pour mauvaise foi.
20 févr. 2009 à 21:44
Mes dettes n'ont aucun rapport avec ma profession libérale, j'avais d'ailleurs montré à mon gestionnire BDF les documents ( factures, paiement des charges etc...)qui montraient que la situation était saine et rien à voir avec les dettes personnelles.
Les revenus de la gérance sont pour l'instant inexistants, je ne prend pas de salaire pour l'instant...
Merci pour votre aide