Point de depart du delai de denonciation dun

ckclaude -  
 CKCLAUDE -
Bonjour,

Suite à mutliples interventions téléphoniques d'un agent immobilier mon père âgé de 93 ans s'est laissé convaincre de vendre un appartement residence secondaire . L AGENCE lui a envoyé un mandat a signer qu'il a retourné en courrier simple aux alentours du 10/02 /2009 iL ne dispose d'aucun double de ce contrat et ne se souvient pas des termes de celui ci !!!

l agence devait lui retourner un exemplaire mais à ce jour rien n'est parvenu.
Actuellement celui ci veut denoncer le mandat et me faire une donation ou me le vendre .Un courrier en AR en date du 20/02 a été adressé par mon père pour annuler le mandat.
Cette renonciation est elle valable? le délai de renoncement est il de 7 jours ou plus dans le cadre d'un mandat? le point départ est il la date de reour du mandat à mon pére ou la date de signature ?

MERCI DE M AIDER car j angoisse et lui aussi à son âge !!

1 réponse

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 811

Tiens les AI ne sont par sur le forum, pour une fois.
Il me semble que, lorsqu'il y a donation le mandat n'est plus valable, et les proches sont prioritaires en cas de vente.

Un notaire pourrait peut-être infirmer mes dires ou les confirmer (leurs consultations sont gratuites).
0
CKCLAUDE

Merci de votre réponse

quel est le site de consultation pour les notaires ?
0