Champ d'application ... Signaler sketly - Dernière réponse le 18 févr. 2009 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai savoir si dans le cadre d'un contrat de formation en alternance je peux bénéficier de la convention collective 51 FEHAP. merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Smith* En lisant contrat de formation je comprend Contrat de Professionnalisation... correct ? Si oui, vous beneficiez de l'ensemble des dispositions legislatives et conventionnelles applicable aux salariés titulaires. ... Signaler sketly oui il s'agit d'un bts assistante de gestion. je vous remercie!! bonne journée Discussions similaires Augmenter son decouvert autorisé Mousse Augmentation provisoire du decouvert Kleclo@1304 Credit agricole - Mastercard - Découvert osop distance de culture entre le champ et une cloture privée Mique Problème fosse septique et champ d'épandage selof Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Smith* En lisant contrat de formation je comprend Contrat de Professionnalisation... correct ? Si oui, vous beneficiez de l'ensemble des dispositions legislatives et conventionnelles applicable aux salariés titulaires. ... Signaler sketly oui il s'agit d'un bts assistante de gestion. je vous remercie!! bonne journée