Garant physique et loyers impayés
zazoo
-
17 févr. 2009 à 09:26
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 29 août 2009 à 19:43
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 29 août 2009 à 19:43
A voir également:
- Garant physique et loyers impayés
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Prêt adie sans garant - Forum Banque et Crédit
- Garant ADIE - Forum Banque et Crédit
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Immobilier
3 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
29 août 2009 à 19:43
29 août 2009 à 19:43
Bonjour,
Je souhaiterais informe Gui que les choses ont évolués depuis février 2009, mais cela non plus n'apporte pas de réponse à votre question.
Je souhaiterais informe Gui que les choses ont évolués depuis février 2009, mais cela non plus n'apporte pas de réponse à votre question.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
17 févr. 2009 à 09:33
17 févr. 2009 à 09:33
Bonjour,
Une agence, comme un bailleur peut parfaitement demander plusieurs garants ou caution, dont un garant physique. c'est au candidat locataire de refuser, si cela lui pose problème. Il s'agit de votre fils, et vous n'allez pas me dire que vous vous êtes porté caution sans avoir confiance en lui.
Une agence, comme un bailleur peut parfaitement demander plusieurs garants ou caution, dont un garant physique. c'est au candidat locataire de refuser, si cela lui pose problème. Il s'agit de votre fils, et vous n'allez pas me dire que vous vous êtes porté caution sans avoir confiance en lui.
Bonjour,
Je souhaiterais informer Igor1 que son commentaire n'apporte nullement réponse à la question de zazoo.
Inutile de poster des commentaires qui ne font pas avancer la question.
Zazoo, je risque de me retrouver confronté à la même situation que vous.
Avez-vous pu obtenir des réponses à vos questions s'il vous plaît?
Merci d'avance pour votre retour
Cordialement
Je souhaiterais informer Igor1 que son commentaire n'apporte nullement réponse à la question de zazoo.
Inutile de poster des commentaires qui ne font pas avancer la question.
Zazoo, je risque de me retrouver confronté à la même situation que vous.
Avez-vous pu obtenir des réponses à vos questions s'il vous plaît?
Merci d'avance pour votre retour
Cordialement