Cp annulés de par arret maladie
vincentpacific
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous et longue vie à ce site
question ;: je suis salarié dans uen boite de transport (logistique ) convention collective transport , statut non cadre
cdd de 6 mois : j ai posé au bou du 5eme mois mes premiers jours de congés payes: 1.5 jours
pas de chance j ai ete malde avant pendant et apres cette date ( totale : 1 semaine d arret==> cause ==> maladie non profesionnel, ni accident du travail)
or mon employeur me dit que du fait de la rret, ces congés sont annulés et qu'il les decompte de mon solde de cp
en a t il le droit
par avance je vous remercie
Cordialement
Vincent
Bonjour à tous et longue vie à ce site
question ;: je suis salarié dans uen boite de transport (logistique ) convention collective transport , statut non cadre
cdd de 6 mois : j ai posé au bou du 5eme mois mes premiers jours de congés payes: 1.5 jours
pas de chance j ai ete malde avant pendant et apres cette date ( totale : 1 semaine d arret==> cause ==> maladie non profesionnel, ni accident du travail)
or mon employeur me dit que du fait de la rret, ces congés sont annulés et qu'il les decompte de mon solde de cp
en a t il le droit
par avance je vous remercie
Cordialement
Vincent
A voir également:
- Cp annulés de par arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
2 réponses
bonsoir
non, il n'en a pas le droit
vous etiez en arret maladie , donc, il ne peut pas vous les enlevez, vous etes proteger par votre arret maladie justement
vous pourrez en cas de mesantente persistante, deposez un referé au tribunal du prudhomme pour vous faire regulariser vos congés payes
cordialement
non, il n'en a pas le droit
vous etiez en arret maladie , donc, il ne peut pas vous les enlevez, vous etes proteger par votre arret maladie justement
vous pourrez en cas de mesantente persistante, deposez un referé au tribunal du prudhomme pour vous faire regulariser vos congés payes
cordialement
encore merci pour votre réponse
Cordialement
V.
racontez nous donc comment cela s'est passer, ca nous interesserait pour affiner nos conseils pour les autres et savoir comment cela se passe dans le concret
merci d'avance
cordialement