PROBLEME AVEC PROPRIO ISOLATION FACTURE EDF

keugik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 19:42
keugik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 20:26
Bonjour,
Nous avons aménagé le 1er septembre 2009 notre propriétaire devai effectuer des travaux d'isolement
en Octobre ils ont effectué quelque travaux sur quelque fenetre en bois mais pas sur l'isolation de la porte en metal ni sur les porte fenetre en PVC (9 dans le salon).
Ce mois ci nous avons recu une facture EDF de 366euros pour 2mois pour a peine 50m²!!!
Le proprio refuse de payer la facture et nous dit qu'il n'a pas recu le devis de l'architecte pour les travaux mais nous dit egalement qu'il ya surement un probleme sur notre compteur EDF (en septembre nous etions a 444kWh, en novembre a 3450kWh et maintenant nous sommes a plus de 5000kWh!)
Un agent vien de passer a constater que nous n'avons aucun materiel qui pourrai utiliser autant et nous a bien dit que ca vient de l'isolation et des chauffage qui sont toujours en chauffe puisqu'il ya trop d'air qui rentre
Je voudrais savoir quels sont mes droit et que puis je faire
Merci a tout ceux qui peuvent me renseigner

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
16 févr. 2009 à 20:12
Il n'y a pas de norme d'isolation pour les logements déjà ancien et mis en location, la loi ne précise rien donc bien évidemment le propriétaire n'a pas à payer vos factures de chauffage.

A vous de le relancer pour qu'il fasse les travaux pour lesquels il s'est engagé (et encore si ce n'est pas consigné par écrit vous aurez du mal !)
0
keugik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 20:26
Le proprio est docteur, le cabinet medical es a lui et nous sommes sur la terasse il ya un appart
Ils nous avait dit que tout avai été refait a neuf il ya 5ans maxi, deja a l'etat des lieux on a constater d problemes et il nous avai dit qu'il ferai les travaux
On n'a aucun droit? meme si on a les photo pour prouver l'etat du logement quand il nous l'a loué?
0