Préavis réduit ou supprimé pour astreinte

songeuse - 16 févr. 2009 à 19:20
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 févr. 2009 à 19:26
Bonjour,
Je suis contremaitre à EDF, actuellement en location à 50 Kms de mon lieu de travail.
On me demande, expressement, de me rapprocher de mon travail afin de ne pas dépasser une demie heure de trajet en cas d'appel dans le cadre d'une astreinte.
Le préavis de fin de bail serait-il réduit dans ce cas, à un mois, voire supprimé comme l'indique le statut de délocalisation? Merci pour votre réponse

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
16 févr. 2009 à 19:26
Alors là... c'est une grosse colle.

Ce n'est pas une mutation ou se pourrait-il que ce soit assimilé à une mutation, non si vous occupez toujours le même poste.

Je pense que le bailleur n'est pas tenu d'accepter, il y a un vide juridique dans votre cas, pour le moment vous pouvez donc partir avec un préavis de 3 mois en essayant de trouver quelqu'un pour vous remplacer au plus vite.
0