Rapport à la directon, les risques

ide29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 16 févr. 2009 à 16:49
ide29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 12:00
Bonjour,

Je suis infirmière contractuelle dans cet établissement et service depuis 34 mois.
La semaine dernière suite a une garde, un médecin, avec qui je travaillais pour la 1ère fois, qui vientdonc prendre des gardes occasionelles.
c'est plein de moi à ma surveillante, m'accusant de divers choses,

Ma surveillante était déjà tres remonter contre l'ensemble de l'équipe depuis un moment apparament, saisi la situation, pour faire exemple.

Conséquence elle me concoque, et m'engeule, voir humilie et démolie pendant plus d'une heure, et décide d'envoyer un rapport a la direction, apparament le médecin en fin également d eson côté.

(on travail 1 Aide soigant; 2 infirmières, plus en aide une autre infirmière et un ambulancier) sur une période de 12h consécutives


on me reproche, d'avoir rechigné a faire des soins... alors que je suis toujours la première a me lever , quand j'ai expliqué ces faits on ma répondu que j'avais surement pas du y aller avec le sourire.

on me reproche que le médecin est du prendre des constantes seul d'un patient pour ivresse sur la voie publique.

On me reproche que le médecin et les internes est du déshabiller seul les patients.

on me reproche que nous soyons tous allé manger en même temps alors qu'il y avait des patients (pièce dans le service à 10 pas des patients, on a les portes ouverte et téléphone, ) mais on avait plus de soins nous a leur faire on était en attente des resultats des examens.

On me reproche d'allé sur internet, (choses que fait l'ensemble de l'équipe)

On me reproche de mettre allongé sur un brancard dans un boxpendant mon temps de travail.


Je suis contractuelle, mon contrat se termine à la fin février.
Ma stagerisation approche à grand pas, possible avril 2009


J'aimerais avoir votre avis, savoir ce que je risque, et mes recours

merci d'avance

1 réponse

ide29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 12:00
ah ce que je vois sa n'inspire personne....
0