Consommation PAC Airmat

lolo18010 Messages postés 3 Statut Membre -  
lolo18010 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Nouveau sur ce forum,je suis en quête d'informations:

J'ai fait installer une pac airmat type galice 150 3 RD 9 en remplacement de chaudière fin 2008.

je voudrais si il est normal que je consomme 2300 kw par mois
soit 220 euros d'electricité! rien que pour la pac.
Mon installateur n'a pas l'air de s'en soucier plus que ça...

La pac semble bien fonctionner
Je ne suis pas en loi d'eau, elle fait préparation ecs.

merci de vos réponses ou de vos suggestions
cordialement
lolo

4 réponses

nouris.r Messages postés 67 Statut Membre 8

bonjour
il y a un soucis avec la vanne qui est motoriser aujourd'hui le probleme n'est pas resolu
pour info une PAC ne devrai que chauffer un plancher et rien d'autre
vous ne serait pas tous en train de voire votre conso exploser
votre choix s'est vous qui l'avez fait suivant des chants de sirene qui vont endormi
si je suis abrupte c'est qu'il beaucoup de degats a ce jour
rever d'un voyage oui on en connais la duree
mes les PAC a peine 10% son serieux
SALUT
0
lolo18010 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

J'ai du mal a comprendre votre réponse.
De quelle vanne parlez vous?
Pour complément d'info je chauffe 380m3 environ avec radiateurs.
Si vous pouviez m'apporter plus d'infos, plutot que des critiques non constructives.
Merci
0
nouris.r Messages postés 67 Statut Membre 8

escuse moi j'ai les boulles mon bosse n'a plus le moyen de me verser mon salaire et je suis obliger de continuer de travailler pour lui malgre cela

pour repondre a ta question si l'isolation n'est pas tres performante dans les plages de temperature exterieur actuel cela presque une depense normal
revoir la conso dans des temperature plus clemente

la vanne est placer sur le circuit hydraulique a fin de chauffer ECS en priorite pour passer ensuite sur le chauffage
SALUT
0
lolo18010 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Bon courage pour ton boulot!

Mon installation est constituée de 2 circulateurs en parallèle un pour le chauffage et 1 autre pour ecs.
celui de ecs est bien arrêté quand l'eau dans le ballon est a température. donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir un problème a ce niveau la.
Effectivement en ce qui concerne l'isolation il est vrai que je suis loin d'être au top...
Je me demandais juste si il y avait un moyen de "brider" la machine pour qu'elle soit moins gourmande en électricité, car de point de vu puissance elle est suffisante pour me chauffer sans problème.
Salut
0