Demande de rectification - retrait de point
RayanM
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère ne pas m'être trompé de forum sinon veuillez m'excuser.
Mon problème est celui-ci :
J'ai conduit avec la voiture de mes parents et fait un excès de vitesse de quelques km/h à cause de mon inattention, l'autouroute que je prenais habiltuellement étant en travaux et la vitesse réduite.
Ce fût le premier pv que j'ai rempli, et je n'ai pas coché la case comme quoi je n'étais pas le propriétaire, le retrait de point s'étant donc effectué sur le permis de mon père.
Cela s'est passé en 2006.
J'avais payé sur internet avec ma carte bancaire. Je peux donc fournir toutes les données necessaires (dates, numéros de CB en partie,...).
Je pensais avoir perdu le PV, je l'ai retrouvé tout récemment.
Comment puis-je rendre ce point à mon père ? J'y tiens beaucoup
De plus je ne connais pas l'adresse où je pourrais faire cette demande (je suis de Lyon), on m'a parlé de Nantes mais je ne sais pas.
Merci pour le temps que vous consacrez à mon cas.
J'espère ne pas m'être trompé de forum sinon veuillez m'excuser.
Mon problème est celui-ci :
J'ai conduit avec la voiture de mes parents et fait un excès de vitesse de quelques km/h à cause de mon inattention, l'autouroute que je prenais habiltuellement étant en travaux et la vitesse réduite.
Ce fût le premier pv que j'ai rempli, et je n'ai pas coché la case comme quoi je n'étais pas le propriétaire, le retrait de point s'étant donc effectué sur le permis de mon père.
Cela s'est passé en 2006.
J'avais payé sur internet avec ma carte bancaire. Je peux donc fournir toutes les données necessaires (dates, numéros de CB en partie,...).
Je pensais avoir perdu le PV, je l'ai retrouvé tout récemment.
Comment puis-je rendre ce point à mon père ? J'y tiens beaucoup
De plus je ne connais pas l'adresse où je pourrais faire cette demande (je suis de Lyon), on m'a parlé de Nantes mais je ne sais pas.
Merci pour le temps que vous consacrez à mon cas.
A voir également:
- Demande de rectification - retrait de point
- Calcul point pénibilité - Guide
- Ticket de retrait oublié ✓ - Forum carte bancaire
- Implantation portail en retrait de 5 mètres - Forum Construire une maison
- Rectification arrêt maladie en accident de travail - Forum Accident du travail
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation