Abus frais bancaire, aider moi merci
solenne29
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solenne29 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 16:53
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solenne29
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MERCI DE ME DONNER DES MODELES DE LETTRE POUR LE MEDIATEUR DE LA BANQUE
merci
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sophiag
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15 févr. 2009 à 22:49
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bonsoir
vous devez porter plainte , puisque vous n'avez aucun resultat
avisez le siege de la banque populaire de votre ultime tentative de vouloir que les choses rentrent dans l'ordre rapidement et leur signaler cet abus completement illegal sur vos comptes vous portant de grave prejudice financier en expliquant votre situation, tel que vosu venez de le faire
dites leur bien que vous porterez l'affaire en jusitce si votre cas n'est pas recrediter de toutes les sommes que vous enumererez une par une et en total de tous les frais abusivement prelevés
ensuite, faite une demande d'aide juridictionnel pour avoir un avocat, que vous aurez gratuitement aupres du tribunal d'nstance de votre domicile
bougez des maintenant, peut etre que la lettre LAR va les faire reagir, auquel cas, vous faites comme cela, vous prenez un avocat et portez plainte
sinon, la LAR , au siege , a l'attention du PDG, nom que vous trouverez sur leur site
bon courage et laissez les frais s'accumuller , virez votre revenu ailleurs, sur un compte d'une autre banque et avisez aussi la caf de leur methode
bon courage
cordialement
vous devez porter plainte , puisque vous n'avez aucun resultat
avisez le siege de la banque populaire de votre ultime tentative de vouloir que les choses rentrent dans l'ordre rapidement et leur signaler cet abus completement illegal sur vos comptes vous portant de grave prejudice financier en expliquant votre situation, tel que vosu venez de le faire
dites leur bien que vous porterez l'affaire en jusitce si votre cas n'est pas recrediter de toutes les sommes que vous enumererez une par une et en total de tous les frais abusivement prelevés
ensuite, faite une demande d'aide juridictionnel pour avoir un avocat, que vous aurez gratuitement aupres du tribunal d'nstance de votre domicile
bougez des maintenant, peut etre que la lettre LAR va les faire reagir, auquel cas, vous faites comme cela, vous prenez un avocat et portez plainte
sinon, la LAR , au siege , a l'attention du PDG, nom que vous trouverez sur leur site
bon courage et laissez les frais s'accumuller , virez votre revenu ailleurs, sur un compte d'une autre banque et avisez aussi la caf de leur methode
bon courage
cordialement
solenne29
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17 févr. 2009 à 15:32
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rebonjour
apres multiple discussion telephonique rien de bouge et les frais continu, je dois ecrire au directeur ou au siege
merci de votre reponse
cordialement
apres multiple discussion telephonique rien de bouge et les frais continu, je dois ecrire au directeur ou au siege
merci de votre reponse
cordialement
solenne29
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15 févr. 2009 à 22:53
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MERCI POUR VOTRE REPONSE RAPIDE
CORDIALEMENT
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sophiag
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15 févr. 2009 à 23:00
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re
cette reponse sous reserve qu'il me manque un element, mais normalement, vous pouvez faire virer votre revenu dans un autre compte -livret a par exemple, caisse d'epargne, la poste , c'st immediatement disponible, puisque c'est un virement =) et vous laissez votre compte tel que , avec les frais qu'ils sont en train de debiter et surtout , faites vite les dermarches aupres de la justice en gardant tout vos courriers, tous vos relevés et tous les prejudices causés par cet abus
par exemple " pas de possiblité de payer tel frais ce mois la du au debit sur vos comptes
tous vos relevés de comptes avec ces operations que vous avez soigneusement photocopiés
il y a egalement une asssociation qui s'occupe de tous ces abus de banque
je crois que c'st l'afub ou autre, un autre internaute va surement vous donner le nom
mais de toute facon, vous pouvez deposer plainte et prendre vite un avocat
ce dossier a retirer au tribunal d'instance, vous le remplilssez vite, allez le deposer rapidement et mettez en gros (il vous le demande ' URGENT "
au fait, vous pouvez meme le telecharger sur internet ce dossier d'aide juridictionnel au service public
bon courage tenez moi au courant si besoin d'aide et de nouvelle information donnant une autre vision de votre dossier
cordialeemnt
cette reponse sous reserve qu'il me manque un element, mais normalement, vous pouvez faire virer votre revenu dans un autre compte -livret a par exemple, caisse d'epargne, la poste , c'st immediatement disponible, puisque c'est un virement =) et vous laissez votre compte tel que , avec les frais qu'ils sont en train de debiter et surtout , faites vite les dermarches aupres de la justice en gardant tout vos courriers, tous vos relevés et tous les prejudices causés par cet abus
par exemple " pas de possiblité de payer tel frais ce mois la du au debit sur vos comptes
tous vos relevés de comptes avec ces operations que vous avez soigneusement photocopiés
il y a egalement une asssociation qui s'occupe de tous ces abus de banque
je crois que c'st l'afub ou autre, un autre internaute va surement vous donner le nom
mais de toute facon, vous pouvez deposer plainte et prendre vite un avocat
ce dossier a retirer au tribunal d'instance, vous le remplilssez vite, allez le deposer rapidement et mettez en gros (il vous le demande ' URGENT "
au fait, vous pouvez meme le telecharger sur internet ce dossier d'aide juridictionnel au service public
bon courage tenez moi au courant si besoin d'aide et de nouvelle information donnant une autre vision de votre dossier
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15 févr. 2009 à 23:10
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merci beaucoup je vous tien au courant
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16 févr. 2009 à 14:47
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BONJOUR
OUI JE SUIS A LA BANQUE POPULAIRE
CORDIALEMENT
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16 févr. 2009 à 22:07
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bonsoir
il s agit de la banque populaire atlantique, il me dit que la banque a prevenu le service juridique cela veut dire quoi ?
MERCI CORDIALEMENT
il s agit de la banque populaire atlantique, il me dit que la banque a prevenu le service juridique cela veut dire quoi ?
MERCI CORDIALEMENT
solenne29
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16 févr. 2009 à 22:50
16 févr. 2009 à 22:50
Je l 'est su car j ai téléphoné ce matin mon conseiller ma alors dit qu il avait rdv cette aprem midi a mon sujet, je l est rapler a 17h n ayant encore aucune nouvelle il m'alors dit que son directeur lu avait parler de se service juridique ?
Avez vous des exemples de courier merci
Avez vous des exemples de courier merci
solenne29
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16 févr. 2009 à 22:55
16 févr. 2009 à 22:55
cest des forsage prélevement et en plus des sois disant frais de gestion qui repesente 40euros par moi depuis 2 et demi qui finalement on disparu ce mois si, alor que mon plan de surendettement est gelé , il me dit que ces a causes des chèques qui ont été émis ayeur depuis lomptemps ??????
solenne29
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16 févr. 2009 à 23:57
16 févr. 2009 à 23:57
BONJOUR
A QUI JE DOIS ECRIRE AU DIRECTEUR DE MA BANQUE OU AU MEDIATEUR QUI EST ANONYME
J AI JUSTE UN CP ET LA VILLE INSCRIT SUR LA PAGE DE L AFUB ?
JE VEUX BIEN DES EXEMPLES DE LETTRES EGALEMENT JE VS REMERCIE BEAUCOUP
CORDIALEMENT
A QUI JE DOIS ECRIRE AU DIRECTEUR DE MA BANQUE OU AU MEDIATEUR QUI EST ANONYME
J AI JUSTE UN CP ET LA VILLE INSCRIT SUR LA PAGE DE L AFUB ?
JE VEUX BIEN DES EXEMPLES DE LETTRES EGALEMENT JE VS REMERCIE BEAUCOUP
CORDIALEMENT
Bonjour
Attendez un peu pour voir ce que la banque va vous proposer en interne.
Ensuite, le mieux serait de prendre contact avec une assistante sociale qui pourra certainement vous aider dans vos démarches.
Il y a aussi des associations de consommateurs au niveau local qui pourront certainement étudier votre dossier.
Enfin, il vaut mieux négocier calmement que de déclencher une guerre.
Bien cordialement
Attendez un peu pour voir ce que la banque va vous proposer en interne.
Ensuite, le mieux serait de prendre contact avec une assistante sociale qui pourra certainement vous aider dans vos démarches.
Il y a aussi des associations de consommateurs au niveau local qui pourront certainement étudier votre dossier.
Enfin, il vaut mieux négocier calmement que de déclencher une guerre.
Bien cordialement
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17 févr. 2009 à 15:37
17 févr. 2009 à 15:37
bonjour
merci pour votre reponse, mais il me mene vraiment en bateau et je n est vraiment plus de patience depuis le temps que sa dure, il n' ya aucune négociation car il se defile et ne sais plus quoi me dire....
CORDIALEMENT
merci pour votre reponse, mais il me mene vraiment en bateau et je n est vraiment plus de patience depuis le temps que sa dure, il n' ya aucune négociation car il se defile et ne sais plus quoi me dire....
CORDIALEMENT
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17 févr. 2009 à 13:05
17 févr. 2009 à 13:05
BONJOUR
JE VIENS ENCORE DE VOIR QU ON MA VAIT RETIRER 20 POUR DES FRAIS DE REJET POUR UN PRELEVEMENT, je ne pas attendre car sa n arrete pas !!!!! tous les jours il ya quelque chose, c est un cercle infernal j en peu plus!!!!!!!!!!
aider moi pour faire ce courrier
merci
JE VIENS ENCORE DE VOIR QU ON MA VAIT RETIRER 20 POUR DES FRAIS DE REJET POUR UN PRELEVEMENT, je ne pas attendre car sa n arrete pas !!!!! tous les jours il ya quelque chose, c est un cercle infernal j en peu plus!!!!!!!!!!
aider moi pour faire ce courrier
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solenne29
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18 févr. 2009 à 16:54
18 févr. 2009 à 16:54
bonjour
est ce que quelqu un peu me repondre a qui je dois emmener le courrier avec ar au directeur ou au siège ?
MERCI
est ce que quelqu un peu me repondre a qui je dois emmener le courrier avec ar au directeur ou au siège ?
MERCI
sophiag
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18 févr. 2009 à 19:37
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bonsoir
au PDG et au directeur de l'agence
donc, siege et directeur de votre agence, les deux et vous informez les deux que les deux ont une copie
au PDG et au directeur de l'agence
donc, siege et directeur de votre agence, les deux et vous informez les deux que les deux ont une copie
SOLENNE29
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sophiag
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28 févr. 2009 à 00:01
28 févr. 2009 à 00:01
BONSOIR
J ai donc envoyer les courriers au médiateur et au directeur de la banque populaire, le médiateur ma repondu immédiatement et ma dit que si je se n étais pas régler au bout de 30jrs il s occupait de mon dossier, et j ai contacter ma banque car je n avait aucune nouvelle une fois de plus, mon conseiller ma dire que c était en de bonne voix mais que toutefois il fallait que patiente 7 à 10 jours .
Trouver vous sa correct ?
CORDIALEMENT
J ai donc envoyer les courriers au médiateur et au directeur de la banque populaire, le médiateur ma repondu immédiatement et ma dit que si je se n étais pas régler au bout de 30jrs il s occupait de mon dossier, et j ai contacter ma banque car je n avait aucune nouvelle une fois de plus, mon conseiller ma dire que c était en de bonne voix mais que toutefois il fallait que patiente 7 à 10 jours .
Trouver vous sa correct ?
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DIWANETTE
20 févr. 2009 à 00:46
20 févr. 2009 à 00:46
merci pour votre bon conseil, si je n 'est pas suite des couriers je vais suivre votre conseil je vs remercie cordialement
fred
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18 nov. 2009 à 11:13
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bonjour avais vous réussi a résoudre votre problème car moi j ai le même que vous
solenne29
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20 nov. 2009 à 16:53
20 nov. 2009 à 16:53
bonjour,
J'ai d'abord écrit au directeur de la banque en la menacant de contacter l'association l'afub, j ai ensuite écrit au médiateur qui lui ma répondu très vite que si je n avait pas de nouvelles de leurs parts de le recontacter.
J'ai eu une réponse 1 mois et demi après en me disant qu'il me verser 800 euros si j arrètais toute poursuite contre eux .
J'ai accepter n'ayant pas la courage d aller jusqu'au tribunal, c'est très long.
Je peux vs dire qu il ne sont pas tranquille quand vous citer l'afub.
Bon courage et tener moi au courant.
cordialement
J'ai d'abord écrit au directeur de la banque en la menacant de contacter l'association l'afub, j ai ensuite écrit au médiateur qui lui ma répondu très vite que si je n avait pas de nouvelles de leurs parts de le recontacter.
J'ai eu une réponse 1 mois et demi après en me disant qu'il me verser 800 euros si j arrètais toute poursuite contre eux .
J'ai accepter n'ayant pas la courage d aller jusqu'au tribunal, c'est très long.
Je peux vs dire qu il ne sont pas tranquille quand vous citer l'afub.
Bon courage et tener moi au courant.
cordialement
16 févr. 2009 à 12:30
Quelle est votre banque populaire ?
Cordialement