Pb pose volets PVC

kipkool - 14 févr. 2009 à 09:08
 native - 7 mai 2009 à 15:45
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème avec l'installation de volets en PVC. Les problèmes se posent dès qu'il y a trop de vent: il y en a un qui se dégonde et deux autres pour lesquels "les crochets" sensés les maintenir ouverts ne résistent pas à la force du vent et les volets claquent et se cassent. J'avais signifié le problème à l'entreprise dès le premier incident et elle a déjà changé un volet mais je me demande quelle est la solution, quelle procédure dois-je suivre car je ne peux pas leur demander de me changer les volets à chaque coup de vent! Ni même vivre les volets fermés par crainte qu'ils se cassent!
Je vous remercie d'avance.
Très cordialement.

2 réponses

david369369 Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
14 févr. 2009 à 10:25
bonjour

ils sont assurés et les volets doivent normalement etre garanti donc adressez leur un courrier recommandé
0
bonjour
pour faire suite à votre problème de volets,oui malheureusement quand il y a du vent volets ont tendance à faire prise au vent et généralement les arrêts de volets ne résistent jamais longtemps.
le problème principal est le mauvais conseil de celui qui vous les à vendu et posé car les vrais professionnels savent très bien que l'on ne recommande pas ce genre de produits dans des régions dites"ventées".il aurait fallu opté pour des volets en aluminium,en résine ou en bois,en effet ceux-ci sont beaucoup plus lourds et résistent mieux mais c'est vrai c'est plus cher.le fait de rappeler le fabricant ne sert à rien,c'est malheureusement insoluble.
mauvais choix d'entreprise et de produit.
0