A voir également:
- Agence qui refuse de prendre mon offre d'acha
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Visale refusé par agence - Forum Louer un logement
2 réponses
isaaabelle
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
1
14 févr. 2009 à 02:08
14 févr. 2009 à 02:08
Bonsoir,
Et bien si le propriétaire à refusé cette 1ère offre c'est qu'il la trouvait trop basse, en tous les cas ne devait pas être à hauteur du prix figurant sur son mandat. Ensuite quant à l'agence qui se refuse de passer votre proposition c'est qu'elle doit juger le prix plus bas et donc pas necessaire de la faire passer. Ce qui est compréhensible à mon avis.
Par contre si vous êtes motivé par cet achat éventuel, faites une offre plus haute. Dans le cas contraire ils sont dans leur droit de refuser.
Cordialement.
Et bien si le propriétaire à refusé cette 1ère offre c'est qu'il la trouvait trop basse, en tous les cas ne devait pas être à hauteur du prix figurant sur son mandat. Ensuite quant à l'agence qui se refuse de passer votre proposition c'est qu'elle doit juger le prix plus bas et donc pas necessaire de la faire passer. Ce qui est compréhensible à mon avis.
Par contre si vous êtes motivé par cet achat éventuel, faites une offre plus haute. Dans le cas contraire ils sont dans leur droit de refuser.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 12:50
14 févr. 2009 à 12:50
Le vendeur mandate l'agence ce qui veut dire que l'agence peut refuser une offre si elle la juge trop basse, de toute façon si le proprio a deja refusé une offre a un certain prix, a quoi bon en faire une plus basse, c'est du temps de perdu pour vous comme pour le proprio et l'AI, revoyez peut etre vos prétentions à la hausse. Il se peut aussi que se soit une ruse de L'AI visant à faire grimper votre offre, mais ça seul l'AI le sait!