Telephone parti en reparation et ne marche pa

auré - 13 févr. 2009 à 20:25
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 févr. 2009 à 21:02
Bonjour,
voila en septembre 2008, j'ai commander un LG viewty sur le site rueducommerce.

novembre 2008 l'ecran tactil ne marche plus, impossible de se servir du telephone, j'appel le service client qui me dit de renvoyé le telephone pour une reparation, ce que j'ai fais.

debut janvier le telephone me revient en etant annoncé comme reparer. Je l'allume et la impossible de composé mon code pin, la panne est toujours presente, je demande le remplacement de l appareil, ce que le service client refuse.

Renvoie du telephone à leur frais.

aujourd'hui je recois mon telephone encor une fois reparé a 12h, mise en route tout est ok jusqu'a 19h où l'ecran tactil ne marche plus....

j'aimerai savoir quel recourt j'ai? ai-je droit au remboursement ou a l echange du telephone?

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
13 févr. 2009 à 20:28
Faites un courrier et demandez le remboursement de votre achat a defaut de remplacement par un nouveau du même type.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 180
13 févr. 2009 à 20:29
bonjour
vous avez droit ou au remboursement ou a l'echange, mais ils doivent absolument reparer le prejudice
envoyer un recommandé lar afin de l'exiger et vous finissez la lettre en disant " avant poursuite " surtout , envoyez la au siege en copie , siege de l'entreprise

cordialement
0
bonsoir, donc je suis en droit d exiges le remboursement ou le remplacement?
car la premiere fois quant j'ai recu le telephone soit disant reparé j'ai rapelé et j'ai demandé le remboursement ou l echange le conseillé m'a repondu qu'il ne pouvai pas, qu'il prennait les frais de renvoi en charge mais c'est tout que l envoi en reparation etait la procedure. je lui ai dit donc si je recoi le telephone encor en panne qu'est ce que je fais je vous le renvoi? et vous me le reparé, je le recoi il marche pas je le renvoi encor et ca indefiniment??? il m a repondu "oui voila nous on y peut rien"

je vais leur dire que je vais les poursuivre et allé a l union des consomateur, j'espere que ca marchera....
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 180
13 févr. 2009 à 21:02
re
il ne respecte pas leur contrat de vente

vous pouvez donc exiger le remboursement et largement
faites en effet, la pression et contactez vraiment le service de l'union des consommateurs ou menacer de porter plainte
cordialement
0