Chien tout seul..............et toujours deho

sandra54 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 13 févr. 2009 à 11:46
sandra54 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 13 févr. 2009 à 12:01
Bonjour,
J'aurais voulu un renseignement sur une chose qui me révolte au plus haut point
Voilà, j'ai des voisins qui ont un tout petit bichon (il n'est pas plus gros que mon chat !!!)
il lui rase régulièrement les poils (ce qui peut être bien à condition que ...)
Ce pauvre petit chien est dehors, (il dort sur le paillasson devant la maison) jour et nuit qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, en ce moment c le gel et la neige...
Certaine remarque leur on déjà été faites, mais il ne le font pas rentrer car elle fait des "cochonneries"
Que l'on m'explique pourquoi on prends des bêtes si c pour les laisser seul au froid toujours ....surtout une petite chose comme elle est
même pas une niche pour s'abriter du mauvais temps !!
Que faire contre des gens aussi bêtes et méchants (car pour moi c de la méchanceté!!)
merci

1 réponse

bonjour moi aussi ca me révolte! tu te dois de prévenir la SPA de ta ville ou région ou la protéction des animaux!!!je trouve cela trop honteux on devrait les traiter comme ils le font a leur chiens!!!bis
0
sandra54 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 107
13 févr. 2009 à 12:01
entierrement d'accord...souvent quand j'en parle on me répond, c'est un chien !!
Alors si c pour les traiter de la sorte on en prend pas !!!
Moi j'ai trois chats qui ne sortent pas j'ai bien trop peur qu'ils se fassent empoisonner ou ecraser !!
je vais voir ce que je peux faire , il y a des jours ou je me dis que quelqu'un (de bien!!) devrait la prendre.
L'idée m'a souvent traversé l'esprit !! mais je ne peux pas et ccela me fend le coeur de voir cette pauvre petite pitchoune dans le froid tous les jours
Ces gens sont inhummain
Merci de me conforter dans mon idée!
0