Enfant dans le dos
Fermé
Montana05
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kedjules -
kedjules -
Bonsoir,
Mon ex amie m'a fait un enfant dans le dos. Elle m'a mis au courant le jour de la naissance du bébé le 11 juillet 2008.
Je ne voulais pas de cet enfant et je ne veux pas le reconnaitre.
Peut-elle exiger de ma part une pension alimentaire ? Sachant qu'un test de paternité a été réalisé.
Merci pour votre aide
Mon ex amie m'a fait un enfant dans le dos. Elle m'a mis au courant le jour de la naissance du bébé le 11 juillet 2008.
Je ne voulais pas de cet enfant et je ne veux pas le reconnaitre.
Peut-elle exiger de ma part une pension alimentaire ? Sachant qu'un test de paternité a été réalisé.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Elle m'a fait un bébé dans le dos
- Oublié de signer un chèque au dos ✓ - Forum chèque
- Elle veut garder le bébé mais pas moi - Forum garde d'enfants
- Oublie de signer un cheque au dos - Forum chèque
- Se séparer avec un bébé de 2 ans forum - Forum garde d'enfants
- Interdiction sac à dos magasin - Forum Consommation
8 réponses
Hello..pas de chance, moi aussi je vis la même situation, bon je l'ai quand même après le jour du test de grossesse, mais je ne le veux pas cet enfant.
le truc, c'est que j'ai commencé à être distant, on sortait même plus ensemble,
et deux trois jour après la rupture, (on est sorti 4 mois ensemble) elle m'apprend
que je vais être papa..pétage de plomb car je ne me vois pas faire la vie avec cette misss
Bon elle a quand même voulu garder l'enfant dont la naissance est prévu pour fin mai 2009.
Je trouve qu'un enfant ca se fait à deux et non pas toute seule..
surtout que mon ex, m'avait demander de lui acheter la pillule et je l'ai fait... 4 semaine après..résultat elle était enceinte...En tout cas, toute ses femmes qui font des enfants dans le dos, je leur souhaite la malchance....
le truc, c'est que j'ai commencé à être distant, on sortait même plus ensemble,
et deux trois jour après la rupture, (on est sorti 4 mois ensemble) elle m'apprend
que je vais être papa..pétage de plomb car je ne me vois pas faire la vie avec cette misss
Bon elle a quand même voulu garder l'enfant dont la naissance est prévu pour fin mai 2009.
Je trouve qu'un enfant ca se fait à deux et non pas toute seule..
surtout que mon ex, m'avait demander de lui acheter la pillule et je l'ai fait... 4 semaine après..résultat elle était enceinte...En tout cas, toute ses femmes qui font des enfants dans le dos, je leur souhaite la malchance....
Je ne considère pas cet enfant comme le mien. En ce qui concerne le fait de l'assumer financièrement je ne le peux pas voilà pourquoi je ne voulais pas d'enfant, sa mère l'a faite toute seule c'est à elle d'assumer aujourd'hui!
Je suis dans la méme galère que toi actuellement elle est ensceinte de 1 mois passer elle le garde moi j'en veux pas ... si le teste et positif !! Elle le peu si elle le souhaite de te trainé au tribunal pour te demander une pension alimentaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
c'est pas tout à fait pareil, enfant voulu des 2 cotés, sauf que maintenant enceinte de 16semaines, elle veut paritr et me quitter...
Je suis deja amoureux de ste bout de choux, j'arrive pas à comprendre et à savoir comment je vais faire sans!
c'est pas tout à fait pareil, enfant voulu des 2 cotés, sauf que maintenant enceinte de 16semaines, elle veut paritr et me quitter...
Je suis deja amoureux de ste bout de choux, j'arrive pas à comprendre et à savoir comment je vais faire sans!
Ce n'est pas exactement un test de paternité mais un test de recherche génétique car la petite a une maladie génétique, est-ce que ça compte de la même façon ?
Non je ne pense pas si on ne reconnait pas l'enfant, on n'est pas le représentant légal. La maman se retrouve seule et c'est tout.
En meme temps, on récolte ce que l'on sème. On ne peut pas faire pire à un homme que de l'obliger à être père quand il ne le veut pas ou faire un enfant pour garder un homme, on le met au pied du mur, pour qu'il n'est pas le choix... ca me révolte c'est meme l'une des choses qui me révolte le plus et pourtant je suis une femme et une jeune maman...mes toutes ces femmes me répugnent, elle veulent retenir un homme comme cela? en mettant un boulet aux pieds?? c'est égoiste car l'enfant ressent quand il a été désiré ou non...un jour ou l'autre il saura ce que sa mère a fait.
c'est tellement beau de faire un enfant par amour...ca casse tout le charme dans ces conditions là
et à ce qui disent "l'homme" aurait du mettre un préservatif, c'est pathétique, dans un couple on se met d'accord dés le départ si c'est la femme qui prend la pillule ou l'homme qui met un préservatif, on ne change pas d'avis en cours de route toute seule...
Messieurs ne vous sentez pas obligés de rester ou autre...ces femmes sont répugnantes et égoistes
En meme temps, on récolte ce que l'on sème. On ne peut pas faire pire à un homme que de l'obliger à être père quand il ne le veut pas ou faire un enfant pour garder un homme, on le met au pied du mur, pour qu'il n'est pas le choix... ca me révolte c'est meme l'une des choses qui me révolte le plus et pourtant je suis une femme et une jeune maman...mes toutes ces femmes me répugnent, elle veulent retenir un homme comme cela? en mettant un boulet aux pieds?? c'est égoiste car l'enfant ressent quand il a été désiré ou non...un jour ou l'autre il saura ce que sa mère a fait.
c'est tellement beau de faire un enfant par amour...ca casse tout le charme dans ces conditions là
et à ce qui disent "l'homme" aurait du mettre un préservatif, c'est pathétique, dans un couple on se met d'accord dés le départ si c'est la femme qui prend la pillule ou l'homme qui met un préservatif, on ne change pas d'avis en cours de route toute seule...
Messieurs ne vous sentez pas obligés de rester ou autre...ces femmes sont répugnantes et égoistes
oui tu paieras une pension jusqu'à l'age où l'enfant arrête ses études....Bref pdt au moins 20 ans.
Que tu le veuilles ou non, tu n'a pas le choix de le reconnaître si tu es son "père"
Et tout le monde sait bien que cela n'éxiste pas les enfants dans le dos. Il y en a qui vont te dire que tu n'es qu'un salaud de père abandonnant une gentille maman qui vient de tomber enceinte... Tu n'as pas honte ?!
Que tu le veuilles ou non, tu n'a pas le choix de le reconnaître si tu es son "père"
Et tout le monde sait bien que cela n'éxiste pas les enfants dans le dos. Il y en a qui vont te dire que tu n'es qu'un salaud de père abandonnant une gentille maman qui vient de tomber enceinte... Tu n'as pas honte ?!
j ai vecu la meme chose que vous y a quelque année,
mais voila mon fils et la et maintenan je peux plus vivre sans lui
ne souhaite jamais du mal a la maman deton enfant que tu sais quand on reflechie bien on a notre part de responsabilite
elles ont pas pris la pilulle mais nous on n a pas mis la capote