Enfant dans le dos

Fermé
Montana05 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 19:11
 kedjules - 1 déc. 2009 à 01:52
Bonsoir,
Mon ex amie m'a fait un enfant dans le dos. Elle m'a mis au courant le jour de la naissance du bébé le 11 juillet 2008.
Je ne voulais pas de cet enfant et je ne veux pas le reconnaitre.
Peut-elle exiger de ma part une pension alimentaire ? Sachant qu'un test de paternité a été réalisé.
Merci pour votre aide

8 réponses

Hello..pas de chance, moi aussi je vis la même situation, bon je l'ai quand même après le jour du test de grossesse, mais je ne le veux pas cet enfant.

le truc, c'est que j'ai commencé à être distant, on sortait même plus ensemble,
et deux trois jour après la rupture, (on est sorti 4 mois ensemble) elle m'apprend
que je vais être papa..pétage de plomb car je ne me vois pas faire la vie avec cette misss

Bon elle a quand même voulu garder l'enfant dont la naissance est prévu pour fin mai 2009.

Je trouve qu'un enfant ca se fait à deux et non pas toute seule..


surtout que mon ex, m'avait demander de lui acheter la pillule et je l'ai fait... 4 semaine après..résultat elle était enceinte...En tout cas, toute ses femmes qui font des enfants dans le dos, je leur souhaite la malchance....
54
bonsoir
j ai vecu la meme chose que vous y a quelque année,
mais voila mon fils et la et maintenan je peux plus vivre sans lui
ne souhaite jamais du mal a la maman deton enfant que tu sais quand on reflechie bien on a notre part de responsabilite
elles ont pas pris la pilulle mais nous on n a pas mis la capote
1