Conbien de mois de préavis il y a?
laura5422
-
laura5422 -
laura5422 -
Bonjour,
je voudrai savoir si c'est bien 2 mois de préavi et plu 3 mois kar je compte partir en bretagne et pour le momen je sui dan la region lorraine donk il et important pour moi d'etre sur ke c'est bien 2 mois de préavi?.
merci de bien vouloir me repondre
je voudrai savoir si c'est bien 2 mois de préavi et plu 3 mois kar je compte partir en bretagne et pour le momen je sui dan la region lorraine donk il et important pour moi d'etre sur ke c'est bien 2 mois de préavi?.
merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Conbien de mois de préavis il y a?
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
C'est simple, si vous avez un bail écrit c'est précisé : 3 mois pour un logement vide, un mois pour un meublé.
Vous parlez du préavis de congé dans le cadre de la loi de 89 ? Si oui alors il est basiquement de 3 mois.
Rien a changé en ce qui concerne le préavis. C'est le dépôt de garantie qui est passé de 2 à 1 mois maximum dans le cadre de cette loi.
Faut dire où vous l'avez entendu ... Si vrai ça va en arranger plus d'un !!!
Non, aux dernières nouvelles, c'est 3 mois. Ca peut tomber à 1 mois, mais y'a des conditions :p
Non, aux dernières nouvelles, c'est 3 mois. Ca peut tomber à 1 mois, mais y'a des conditions :p
Non, mais relisez ce qui est écrit au-dessus ...
Exemple concret, pour les meublés la loi est passée à un mois pour les préavis à partir de 2005, ceux qui avaient signé leur bail en 2003 n'ont pas pu bénéficier de la rétroactivité sur le principe que l'article 2 du code civil dit que les lois ne sont pas rétroactives.
Exemple concret, pour les meublés la loi est passée à un mois pour les préavis à partir de 2005, ceux qui avaient signé leur bail en 2003 n'ont pas pu bénéficier de la rétroactivité sur le principe que l'article 2 du code civil dit que les lois ne sont pas rétroactives.