Harcellement mora par un collegue
oignon
-
10 févr. 2009 à 19:54
Lililala Messages postés 40 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 10 févr. 2009 à 20:46
Lililala Messages postés 40 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 10 févr. 2009 à 20:46
A voir également:
- Harcellement mora par un collegue
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
- Rémunération pour former un collègue - Forum salariés
- Une collègue me surveille au travail - Forum salariés
- Rapport contre un collègue de travail pdf - Forum Banque et Crédit
- À l'aide!!!mon collègue m'a manqué le respect - Forum salariés
1 réponse
Lililala
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
26
10 févr. 2009 à 20:46
10 févr. 2009 à 20:46
il y a une loi qui dit que l'employeur est responsable de la santé physique et morale de ses salariés. aussi je vous conseille de voir le médecin du travail et de lui parler de ce problème. au besoin, vous le saisissez par écrit ( les écrits reste : on ne pourra pas dire que vous n'avez rien fait). le médecin le signalera à votre employeur en lui demandant de faire cesser leur connerie sous peine de sanctions.
le harcèlement moral est par définition, une action REPETEE que vous subissez et qui entraine une dégradation de vos conditions de travail.
si vous avez un délégué du personnel, vous devez lui en parler. en attendant, tenez un espèce de journal intime : dès qu'un fait se produit, consignez tout ( date, quel action, avec qui étiez-vous au moment où ça s'est passé etc... )
j'insiste sur le médecin du travail qui a compétence pour intervenir. votre médecin traitant ne pourra que constater votre état de sante.
bon courage
le harcèlement moral est par définition, une action REPETEE que vous subissez et qui entraine une dégradation de vos conditions de travail.
si vous avez un délégué du personnel, vous devez lui en parler. en attendant, tenez un espèce de journal intime : dès qu'un fait se produit, consignez tout ( date, quel action, avec qui étiez-vous au moment où ça s'est passé etc... )
j'insiste sur le médecin du travail qui a compétence pour intervenir. votre médecin traitant ne pourra que constater votre état de sante.
bon courage