Residence principale et terrain annexé
domi85
-
tevanaa Messages postés 1349 Statut Membre -
tevanaa Messages postés 1349 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté en1989 ma maison actuelle (residence principale) en 2002 j'ai acheté le terrain voisin de ma maison
et qui est accollé a la maison pour d'une part ouvrir des fenetres de ce coté et d'autre part agrandir mon jardin .ce terrain a ete clos et planté d'arbres et plantes diverses.aujourd'hui je souhaite vendre une partie de ce terrain (l'entretient est trop prenant pour la retraite!).la question est :est-il consideré comme partie de ma residence principale ou comme une residence secondaire?(je ne vais jamais en week-end dans le fond de mon jardin!!!)
merci de vos reponses et salutations a tous
et qui est accollé a la maison pour d'une part ouvrir des fenetres de ce coté et d'autre part agrandir mon jardin .ce terrain a ete clos et planté d'arbres et plantes diverses.aujourd'hui je souhaite vendre une partie de ce terrain (l'entretient est trop prenant pour la retraite!).la question est :est-il consideré comme partie de ma residence principale ou comme une residence secondaire?(je ne vais jamais en week-end dans le fond de mon jardin!!!)
merci de vos reponses et salutations a tous
A voir également:
- Residence principale et terrain annexé
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain de pétanque et voisins ✓ - Forum Immobilier
- Bail résidence secondaire - Forum Louer un logement