électricité et isolation

candy - 10 févr. 2009 à 10:56
 candy - 10 févr. 2009 à 17:25
Bonjour,

J'ai toute l'électricité à refaire dans mon appartement mais j'ai également des tuyaux de chauffage qui sont tous apparents, j'aimerais faire mettre des plaques de BA13 polystirène pour pouvoir y cacher et les tuyaux et l'électricité ( car autrement ce sont des murs en béton et donc plus difficile d'y encastrer l'électricité ) et cela islorait mieux mes murs ; puis après je voudrais changer mes fenêtres car en ce moment même en chauffant , j'atteinds difficilement les 18 degrés. ( même si par contre mes factures de chauffage atteignent , elles, les 250 € pour 2 mois !!!)

Qu'en pensez vous ? Y a t il des sociétés qui peuvent faire les 2 ? Puis je bénéficier de credits d'impôts ?

merci par avance de vos réponses / conseils

candy

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
10 févr. 2009 à 11:17
Vous pouvez contacter le centre national de renseignements des impôts c'est anonyme et gratuit.

Si vous faites des travaux d'isolation vous pouvez aussi avoir droit à des crédits d'impôts dans le cadre du développement durable.
0
Merci beaucoup pour ces infos !!!
0