2 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:18
9 févr. 2009 à 21:18
bonjour,
excusez moi mais il est difficile de vous comprendre en vous lisant !
d'une manière générale, les choses interdites sont par définition réprimées : ça peut aller de la simple amende jusqu'à la prison ferme.
si votre employeur vous fait signer son papier, la seule solution est de ne plus faire la chose interdite !
excusez moi mais il est difficile de vous comprendre en vous lisant !
d'une manière générale, les choses interdites sont par définition réprimées : ça peut aller de la simple amende jusqu'à la prison ferme.
si votre employeur vous fait signer son papier, la seule solution est de ne plus faire la chose interdite !
je vous arrête tout de suite :
Si vous signez un papier à votre direction comme par lequel VOUS n avez pas le droit de transporter telle marchandise etc et qu'au final vous vous faites arrêter ... Qu'allez vous dire ?
Vous détenez une facture (fausse de surcroit)
Vous roulez avec une marchandise non autorisée (votre employeur dira : mais pourtant il a signé ça !!!)
Que croyez vous qu'il se passera ?
Déjà votre employeur vous licencie pour se protéger
Ensuite : faute lourde professionnelle (indemnités ASSEDIC ? je ne pense pas)
Vous n'aurez aucun recours.
Alors prudent conseil : laissez les fausses factures aux autres, faites votre boulot pour lequel vous êtes payé !
Si vous signez un papier à votre direction comme par lequel VOUS n avez pas le droit de transporter telle marchandise etc et qu'au final vous vous faites arrêter ... Qu'allez vous dire ?
Vous détenez une facture (fausse de surcroit)
Vous roulez avec une marchandise non autorisée (votre employeur dira : mais pourtant il a signé ça !!!)
Que croyez vous qu'il se passera ?
Déjà votre employeur vous licencie pour se protéger
Ensuite : faute lourde professionnelle (indemnités ASSEDIC ? je ne pense pas)
Vous n'aurez aucun recours.
Alors prudent conseil : laissez les fausses factures aux autres, faites votre boulot pour lequel vous êtes payé !
9 févr. 2009 à 21:22
en faite mon patron veu nous faire des factures en cas ou, ont c fait arreter avec la marchandise qu'on a pas le droit de livrer
je voulais savoir si on court des risques en sachant que c des fausse factures,vu quelle von etre mise a la poubelle a notre retour de livraison
9 févr. 2009 à 21:26
vous courrez toujours un risque en faisant des choses illégales...
mais si je comprend bien, votre patron n'est pas ce qu'on pourrait appeler un "honnête homme".
si la police devait mettre le nez dans ses affaires, il aurait, je pense, beaucoup plus que vous à craindre de ses magouilles devant la justice.
9 févr. 2009 à 21:33
mais ne peu pas trop bouger
sa s appelle comment si on c sert de fausse facture
faux ussage de faux ???????????